Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]

n°2816997
Tonyo0
Posté le 02-11-2008 à 01:45:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Comme je le dit dans le titre, quand je suis sur internet (et seulement pour internet) les fenêtres ce mettent à trembler, puis elles s'arrêtent, puis quand je fait une action quelconque comme fermer un onglet elles retremblent. Je pensait au départ que comme l'hiver arrivait... mais non.
 
J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé que peut de cas comme le mien. Par exemple  
http://www.commentcamarche.net/for [...] an-tremble
J'ai donc effectuéla même manipulation:
Télécharger et instaler HijackThis.
Lancer puis cliquer sur "do a system scan and save logfile"
Ensuite HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier
Mais je n'ai pas "Error Safe 1.2.106.0" ou une ligne bizarre du genre. Ne m'y connaissant pas assez je ne sais pas quoi en faire ^^.
 
Ne sachant pas quoi faire j'ai lancé un scan d'AVG, nettoyé ce qu'il fallait. Rien de plus.
J'ai lancé Ccleaner, nettoyé ce qu'il fallait. Toujours rien.
 
Voila pourquoi je vous sollicite espérant une solution qui pourrait aider le cas général de mon problème.  
 
Pour information :
J'utilise Mozilla
J'ai gardé le fichier "do a system scan and save logfile" et le fichier "uninstall_list" si il y as besoin.
Ma config : vista édition familiale premium
4G RAM DDR2
9700M GT
P8400
écran 15' 1440*900
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Tonyo0 le 03-11-2008 à 18:51:59
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 01:45:40  profilanswer
 

n°2817431
Tonyo0
Posté le 03-11-2008 à 18:50:17  profilanswer
 

Voila j'ai résolu mon problème très simplement :
 
Désinstaller Mozilla
Télécharger UNE AUTRE version (car j'avait téléchargé la même au départ et le problème persistait)
L'installer
Fini!
 
Voila une solution simple qui pourrait vous aider si vous êtres dans un cas similaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Anti virus se supprime à chaque éxécutionPlantages réguliers d'Internet Explorer cf IEXPLORER.EXE
[Résolu] Stratégie de groupe - Pas d'option réseau[Résolu] Firefox plante avec Adobe acrobat 9.0
Internet Explorer.6 n'ouvre plus mes fichiers swfSuis-je infecté par le virus Mabezat ?
[|RESOLU]pa39xth.cmd sur ma clé USBBesoin d'une Analyse Hijackthis pour anéantir un virus
[Help] mail en panique => spam, virus? (voir dans le post)[résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR