Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  impossible a acceder au site skyrock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible a acceder au site skyrock

n°3001423
vivi532
Posté le 20-07-2011 à 15:14:01  profilanswer
 

voila depuis un certain temps le site skyrock ne marche pas,j'ai essayer avec mon portable ça marche parfaitement et même sur d'autres ordinateur pourquoi il ne marche ps moi? quand j’accède a la page il me dit
 
 
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.skyrock.com.
     
  Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;
  Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;
  Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
 
avec chrome et internet explorer c'est la même chose comment je résous ce problème?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 15:14:01  profilanswer
 

n°3001425
roster42
Posté le 20-07-2011 à 15:19:28  profilanswer
 

Vérifie que tu est bien connecté a Internet, ce message apparait quand on n'est pas connecté en temps normal.

n°3001426
vivi532
Posté le 20-07-2011 à 15:20:42  profilanswer
 

oui je suis connecte je suis même sur facebook en parallèle j'ai accès a beaucoup d'autre site seul celui la coince

n°3001429
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-07-2011 à 15:32:31  profilanswer
 

et avec IE ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3001513
vivi532
Posté le 21-07-2011 à 11:27:59  profilanswer
 

c'est la meme chose avc internet explorer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  impossible a acceder au site skyrock

 

Sujets relatifs
Site de référence meilleure anti-spyware mondial...?impossible supprimer thèmes ??
Impossible de voir disks amovibles sur les port USBImpossible de démarrer windows [problem spotted]
Infecté en visitant un siteimpossible de demarrer windows xp même en invite de commande
Impossible d'activer seven sur nouveau pcUn Bill Gates est demandé: impossible d'installer W7 !!!
Impossible de désinstaller le gestionnaire internetImpossible de changer le wallpaper sur une de mes deux sessions
Plus de sujets relatifs à : impossible a acceder au site skyrock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR