Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer Windows XP Familial OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer Windows XP Familial OEM

n°3001365
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-07-2011 à 20:56:32  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voici ma situation : j'ai un vieux PC sous XP familial OEM, qui mérite vraiment une réinstallation complète. J'ai le numéro de licence officiel (donc certainement pour du OEM familial, qui suffit d'ailleurs amplement), mais pas le CD d'installation.
 
Je me demandais s'il existait une sorte de SAV Windows pour ce genre de situation ?
J'ai aucune envie de devoir télécharger une version crackée ou du moins pas nette pour coller ma licence dessus :/
 
Alors voilà, existe-t-il un moyen de récupérer le CD, ou c'est mort ?
 
Merci par avance :jap:
 
(Et si c'est déclaré comme très limite voire au-delà des limites du forum, ben je comprendrai...)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 20:56:32  profilanswer
 

n°3001370
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 19-07-2011 à 23:00:15  profilanswer
 

pc assemblé ou pc constructeur? quel magasin?
si tu as un pc constructeur (acer, hp, sony...), il y a une partition cachée pour restaurer le pc à son état d'origine
renseignes toi sur le site du constructeur ou le site de http://www.commentcamarche.net/ ( recherche par mot clé restauration +nom  constructeur)


Message édité par itvlucas le 19-07-2011 à 23:00:51

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°3003401
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-08-2011 à 12:18:02  profilanswer
 

:hello!
 
J'avais pas vu ta réponse, depuis le temps :sweat:
 
PC constructeur Unika, acheté chez Carrefour en 2005 je crois. Pas de partition cachée, juste une image disque à graver que j'ai perdue depuis :/
 
Je vais jeter un oeil au lien :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer Windows XP Familial OEM

 

Sujets relatifs
Windows 7 vs Firefox 5Probleme xlive.dll et "games for windows live"
Faire tourner un programme 32 bits sous Windows 7 64Help! - Windows 7 change la lettre du disque de démarrage
logiciel de backup Windows 7 avec un -ionice idle- ?Impossible de démarrer windows [problem spotted]
Windows 7 Intégrale sur Ebayerreure avec windows live mail, je ne parviens plus à lire mes mail!
Windows média player sur sevenimpossible de demarrer windows xp même en invite de commande
Plus de sujets relatifs à : Récupérer Windows XP Familial OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR