Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de déinstaller trend micro security agent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de déinstaller trend micro security agent

n°2975823
phchrono
Posté le 04-01-2011 à 13:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'ai déployé un agent trend micro security sur un poste mais il ne n'a pas pris en compte.
Pourtant il est bien visible dans ajout/suppression et dans program files
 
J'ai essayé de le désinstaller via ajout/suppression il m'indique que le produit n'est pas présent. Donc j'essaie de relancer l'installe, il me dit qu'il est déjà installer lol
 
Y a t-il un uninstaller trend? (comme norton, bitdender...)
Je n'ai pas réussi à le trouver.
 
A priori il me reste plus que le faire à la mano, supprimer le dossier trend, les clé de registre... j'aimerai évite cette solution.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 13:46:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de déinstaller trend micro security agent

 

Sujets relatifs
[RESOLU] desinstallation pilote graphique ATI impossibleImpossible de supprimer serveur sur Teamspeak
Vista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloquéprobleme souris/bureau + impossible d'acceder au document
impossible d'installer antivirusImpossible de désinstaller Pinnacle Studio 14
Problème media center 7 Détection chaines impossible Configuration TVJe ne peux pas sortir un dossier de ma clé USB dans XP
demarrage impossible avec police marlett en prime :( 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de déinstaller trend micro security agent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR