Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne peux pas sortir un dossier de ma clé USB dans XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux pas sortir un dossier de ma clé USB dans XP

n°2974928
echab
Posté le 27-12-2010 à 20:34:33  profilanswer
 

Bonsoir   :)  
 
Je voudrais déplacer un dossier X de ma clé USB vers mon disque dur externe. Je clique donc, dans le menu déroulant sur "Déplacer", j'indique la cible, mais XP ne veut rien savoir même en renommant X :
 
---------------------------
Erreur lors du déplacement du fichier ou du dossier
---------------------------
Impossible de déplacer Fichier :  
---------------------------
OK  
---------------------------
 
Même chose si j'essaie de le déplacer vers le Bureau.
Merci à vous pour votre aide.


Message édité par echab le 27-12-2010 à 21:20:22

---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 20:34:33  profilanswer
 

n°2974975
olivthill
Posté le 28-12-2010 à 09:39:28  profilanswer
 

Faire un déplacement d'abord sur le disque dur interne du PC, puis du disque interne vers le disque externe.
 
Ou bien, au lieu d'un déplacement, essayez de faire un copier coller, puis, si ça a bien marché, faire une suppression du dossier sur la clé.
 
Par ailleurs, il vaut mieux ne rien mettre sur le bureau sauf des icones pour des racourcis vers des applications.
 

n°2975066
echab
Posté le 28-12-2010 à 20:15:29  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
J'ai résolu le problème hier soir, laborieusement, en procédant par élimination (mon dossier comportait une arborescence jusqu'à 5 niveaux) : je suis tombé sur le fichier qui posait problème. Je n'en avais pas l'utilité alors je l'ai supprimé avec Unlocker.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne peux pas sortir un dossier de ma clé USB dans XP

 

Sujets relatifs
Lancement des appli XP dans Windows Virtual PC (W7)demarrage impossible avec police marlett en prime :(
dure dure impossible de reinstallerInstaller windows XP à partir de fichiers compréssés
Windows 7 sur clé USB, pas légal ?!?Fichiers renommés en .wlx... Ouverture impossible...[RESOLU]
Accès partage XP depuis 7Notification intempestive de désactivation des MAJ XP
Reparer Windows XPProblème séquence boot XP
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux pas sortir un dossier de ma clé USB dans XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR