Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer serveur sur Teamspeak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer serveur sur Teamspeak

n°2975516
mensk
Posté le 02-01-2011 à 01:50:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'aimerais supprimer un serveur privé de ma liste privé (dans la case connect du logiciel) car je n'en vois plus l'utilité et je voudrais me désolidariser des contacts qui sont sur ce serveur.
 
Comment dois-je m'y prendre pour supprimer l'adresse et les mots de passe afin qu'il n'apparait plus à chaque tentative de connection ?
 
 
Deuxièment j'aimerais pouvoir désinstaller ce programme totalement, malheureusement je ne trouve pas son contenu dans les programmes filles ni dans documents dans settings où il n'y a que l'icône ne mesurant que quelques kilooctets.
 
Merci de m'aider à trouver le fichier-racine et de m'indiquer la procédure à suivre pour trouver un dossier racine à partir d'un icône de lancement.
 
 
Bonne soirée à vous

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 01:50:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer serveur sur Teamspeak

 

Sujets relatifs
Vista SP2 Restauration vista impossible (endommagé) IE8 bloquéprobleme souris/bureau + impossible d'acceder au document
impossible d'installer antivirusImpossible de désinstaller Pinnacle Studio 14
Problème media center 7 Détection chaines impossible Configuration TVJe ne peux pas sortir un dossier de ma clé USB dans XP
demarrage impossible avec police marlett en prime :(dure dure impossible de reinstaller
Fichiers renommés en .wlx... Ouverture impossible...[RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer serveur sur Teamspeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR