Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer antivirus

n°2975345
xcom2
Posté le 30-12-2010 à 23:03:55  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus :heink: . J'ai essayer plusieurs differents mais rien n'y fait :fou: .
 Je me suis balader de forum en forum hors cela daté de 2005 voir 2007 et les liens etait mort.
 
Bon en gros ne peut pas installer antivirus ni de mise a jour de windows ( j'ai le pack 3 c'est tout pas les antecedants).  
 
Ccleaner bien installer, spybots aussi mais le reste impossible, je me tourne a vous pour m'aider.
 
Chaque fois que j'essaye d'installer un logiciel tel qui soit c'est toujours le meme refrain " erreur etc" qui est differente.
 
HELP ME PLEASE :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 23:03:55  profilanswer
 

n°2988559
Aiglelille
Posté le 25-03-2011 à 14:41:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
As tu trouvé une solution autre que reformater et réinstaller Windows?
 
J'ai le m^me souci sur un PC sous XP qui a été infecté par Sality mais qui est désinfecté gràce à Antivirus et Antimalware sur CD de boot, mais sur lequel je n'arrive pas à installer un antivirus normal..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer antivirus

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer un antivirus - Possible VerImpossible d'installer antivirus et perte de wifi
impossible d installer un antivirusimpossible installer antivirus
Virus> Impossible d'installer antivirus/antispywareimpossible de lancer ou d'installer un antivirus
Impossible d'installer un antivirusinfection : plus de mse, impossible d'installer d'antivirus
Impossible d'installer Norton Antivirus 2004Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR