Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Identification d'une menace détectée par Avast, Grave ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification d'une menace détectée par Avast, Grave ou pas ?

n°3406795
__ausecour​s__
Posté le 06-09-2021 à 21:33:30  profilanswer
 

Bonsoir la Communauté,
 
Mon antivirus Avast ( que je vais bientôt désinstaller d'ailleurs car d'après mes recherches Windows Defender est suffisant ) détecte régulièrement cette menace, je cite :
 
"
Menace éliminée
 
Nous avons sécurisé wpxsvc.exe(1960) car cet élément est infecté par LNK:Downloader-AG (Trj)
 
Est-ce grave ?
Pourriez-vous m'expliquer plus en détails ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 21:33:30  profilanswer
 

n°3406851
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-09-2021 à 12:00:57  profilanswer
 

Il faut que tu te fasse aider d'un helper en désinfection (et que tu changes probablement tes habitudes) sur un forum comme ceux là :


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3408692
__ausecour​s__
Posté le 06-10-2021 à 14:56:13  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Il faut que tu te fasse aider d'un helper en désinfection (et que tu changes probablement tes habitudes) sur un forum comme ceux là :


 
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé.
:)
Pleins de bonnes choses à toi et encore Thanks.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Identification d'une menace détectée par Avast, Grave ou pas ?

 

Sujets relatifs
Word Grave ennui avec les listes hierarchiques!Menace potentielle bloquée par Mbam
Gros Memory Leak sur la derniére Maj D'avast et sûrement AVG antivirusMiracast télé detectée mais pas de connexion possible
Grave probleme ChromeProblème d’identification réseau avec un Nom d’utilisateur et un mot d
AVAST bloque rmcsport.TVSécurité : la double identification & la protection de photos
Carte graphique pas détectéeAlerte AVAST connexion PAYPAL
Plus de sujets relatifs à : Identification d'une menace détectée par Avast, Grave ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR