Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word Grave ennui avec les listes hierarchiques!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word Grave ennui avec les listes hierarchiques!

n°3387469
bigbernie
Posté le 24-11-2020 à 22:36:27  profilanswer
 


 
 
        Bonsoir tout le monde
        Et demande d'aide rapide ........i apologize....
        Je suis en train de mettre en forme finale un memoire qu'un etudiant doit remettre demain dans la matinée.
 
        Jamais eu a traiter ça, n’étant pas un pro de Word.
 
        Je ne sais pas ce qu'il a fait mais je ne m'en sors pas. C'est son travail pas le mien. Je le decharge de la mise en forme liste et sommaire... Il est encore moins bon que moi sur Word !
        La liste niveau 1 affiche 1
        La liste niveau 3 affiche 1.1.1
        La liste niveau 4 affiche 1.1.1.1
 
 
        Oui mais la lise niveau 2 n'affiche rien du tout. Lorsque je veux l'utiliser ca affiche 1 et pas 1.1
        J'ai TOUT essaye dans les modifications mais aucun moyen de lui demander de se comporter en brave liste2.
 
        Pas fini
        J'ai cherche un bout de temps comment annuler totalement cette hiérarchie afin de refaire apparaitre liste 1 liste 2.2 liste 3.3.3 etc comme c'est chez moi lorsque je lance Word. C'est a dire repartir de zero avec ces listes hierarchisées.
 
        Rate et ça urge....
        Merci beaucoup  
 
 
 
 https://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/Liste.jpg


Message édité par bigbernie le 24-11-2020 à 22:37:24
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 22:36:27  profilanswer
 

n°3387489
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-11-2020 à 09:49:24  profilanswer
 

C'est le style qui a du être modifié et qui du coup est pété.
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] b120dec563


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3387499
bigbernie
Posté le 25-11-2020 à 11:54:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Pas evident.
Je cherchais plutot a revenir a zero. C'est a dire comme dans une nouvelle page Word vide a retrouver mes niveaux
1.   1.1  1.1.1.1  1.1.1.1.1   par defaut au boot de Word.
Pas trouve.
 
J'ai solutionne autrement.
J'ai demandé a ce qu'il me renvoie le mémoire  mais avant ses  modifications hiérarchiques.  Heureusement on travaille sur des copies.
Tout etait correct cette fois et j'ai refait la hiérarchie et le sommaire facile.
 
Je sais ce qui s'est passé.
Pour eviter aux autres de faire la même erreur.  
 
Il s’etait créé une nouvelle liste spéciale mais au lieu de rajouter cette liste apres les autres dans le ruban il avait modifie la liste niveau 2
Il avait pense qu'il pourrait revenir ensuite a la liste niveau 2 d'origine en refaisant les manips a l'envers. çà n'a pas fonctionné.
 
Il est impossible de  prendre  par exemple une liste niveau 1  ( 1) et a l’intérieur d'elle meme dans toutes ses nombreuses possibilites de reglages de lui demander de devenir une liste niveau  2  (1.1)
 
Il a fait une manip exceptionnelle qu'on peut rencontrer avec les utilisateurs de Word une fois touts les 30 ans !
 
Une chose de plus a savoir
Merci de ton attention.


Message édité par bigbernie le 25-11-2020 à 11:56:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word Grave ennui avec les listes hierarchiques!

 

Sujets relatifs
Les listes blanches de Thunderbird pas valablesfichiers Word vers PDF en lot
Champs de fusion Word qui contient des guillemetsword
Probleme de numérotation dans WORDChangement couleur de fond de word
Grave probleme ChromeFaire un PDF modifiable avec Word 2016
Word Macro Recherche-Remplace : surligner les modifications effectuéesImpossible d'enregistrer normalement un document WORD : fichier en lec
Plus de sujets relatifs à : Word Grave ennui avec les listes hierarchiques!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR