Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fond d'écran noir, icones disparues et autres problèmes ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'écran noir, icones disparues et autres problèmes ....

n°3044121
redunicre
Posté le 25-06-2012 à 19:08:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis avec mon PC Portable (Windows Vista).
 
Lorsque je le démarre, il n'y a plus de fond d'écran, mes icônes du Bureau ont disparues et il m'est impossible d'accéder à mes dossiers, au Panneau de Configuration ou encore à mon Poste de Travail.
Je peux cependant accéder à Internet, à Word et accéder à certains fichiers via Google Desktop.
J'ai procédé à une analyse antivirus et à un scan Malwarebytes, mais ils n'ont trouvé aucun fichier infecté.
 
Je pense que ça vient de l'explorateur Windows mais je ne sais absolument pas comment régler ce soucis donc j'en appelle à votre aide !
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 19:08:15  profilanswer
 

n°3044122
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-06-2012 à 21:02:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3044146
azn0viet
Posté le 26-06-2012 à 10:23:20  profilanswer
 

Salut.
 
Malwarebytes n'a rien trouvé ?  :o  
 
En mode sans échec si tu n'y arrives pas en mode normal (tu peux aussi le télécharger sur une clef USB d'un autre PC) :

  • Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur ton bureau
  • Quitte tous tes programmes puis lance le  
  • Quand le préscan est fini, appuie sur Scan
  • A la fin de ce scan, clique sur Rapport et copie/colle moi son contenu


++

n°3044552
redunicre
Posté le 30-06-2012 à 20:43:59  profilanswer
 

J'ai finalement réinstallé Vista, Windows Installer ne marchant pas visiblement. Mes problèmes sont résolus et je n'ai pas eu de pertes de données pour le moment.
 
En tout cas merci pour ta réponse azn0viet !

n°3044558
azn0viet
Posté le 30-06-2012 à 21:53:06  profilanswer
 

D'acc, pas d'problème !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fond d'écran noir, icones disparues et autres problèmes ....

 

Sujets relatifs
Un vrai bordel au démarrageProblème Internet Explorer: image de fond effacée à chaque clic
Icones qui se replacent à gauche malgré options okUtiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"
mettre une image en fond dans explorateurFichier excel qui ne s'ouvre pas [résolu bizarrement tout seul]
Simulation 3 affichages sur un seul écranecran noir avec curseur de la souri actif.
Multiples problèmes sur Vista 
Plus de sujets relatifs à : Fond d'écran noir, icones disparues et autres problèmes ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR