Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ecran noir avec curseur de la souri actif.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir avec curseur de la souri actif.

n°3043558
abourayan
Posté le 20-06-2012 à 13:20:09  profilanswer
 

bonjour à tous. je sais que le problème etait deja avoqué mais je pense que le mien est due a d'autre raisons.  
voila j'ai un pc de bureau avec windows7 64bits. j'ai voulu testé windows 8 en l'installant sur un autre DD. comme ça j'ai le choix de demarrage au menu boot.deux jours aprés l'installation de windows8 qui s'est bien déroulée, en l'allumant il m'a affiché une erreure sur le disc f qui est en realité celui qui contient windows7. sans fair attention j'ai clické pour accepter la reparation. et depuis impossible de demarrer sur windows7 j'ai le logo windows qui apparait apres, j'ai un ecran noir avec le curseur de la souri qui est actif. j'ai tenté la restauration avec un CD de reparation windows7 mais la restauration est desactivée et je ne peux pas l'activer. j'ai essayé toujour avec le CD de reparation chkdsk en invite de commande, et ça medit chkdsk ne peut ouvrir le disque. je ne sais pas quoi fair. aidez moi svp. merci par avance de votre aide. :??:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 13:20:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ecran noir avec curseur de la souri actif.

 

Sujets relatifs
deux fenêtres internet sur mon écranImpossible de mettre une vidéo en plein écran
Ecran noir après barre de défilement xp dualbot 7Diffusion écran sur PC en réseau
enceintes de pc : ecran de la mortecran bleu
Windows XP Ecran BleuMulti écran multi utilisation ?
ecran bleu suite a newsid 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir avec curseur de la souri actif.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR