Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier excel qui ne s'ouvre pas [résolu bizarrement tout seul]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier excel qui ne s'ouvre pas [résolu bizarrement tout seul]

n°3043773
zerakain
Posté le 22-06-2012 à 14:01:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un fichier excel : quand je l'ouvre, rien ne s'affiche (fond grisé/bleuté). Le titre de la fenêtre : "Microsoft Excel" (et pas le nom du fichier) laisse penser que le fichier n'est pas ouvert.
 
Et pourtant, quand je passe en mode plein écran, je vois bien mon tableau. De plus, en mode fenêtre, je peux changer les coordonnées des cellules (A1, B1, ...) et alors la fonction ou le texte s'affiche à côté.
 
Au lieu de l'ouvrir par un double clic, j'ai ouvert excel, puis j'ai ouvert le fichier : la première fois ça a marché, mais après plus rien...
 
Est-ce que je suis condamné à voir ce fichier en plein écran, ou est-ce que vous avez des astuces pour résoudre ce problème?
 
Merci d'avance pour votre aide !  :hello:  
 
 
Ma config :
Office 2010 - 32 bits (en anglais)
windows XP


Message édité par zerakain le 22-06-2012 à 14:08:59
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 14:01:56  profilanswer
 

n°3043774
zerakain
Posté le 22-06-2012 à 14:07:42  profilanswer
 

Je viens d'ouvrir de nouveau le fichier et là ça marche apparemment, je vois le fichier.
Du coup désolé pour ce sujet inutile... si un modo peut l'effacer ce serait bien, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier excel qui ne s'ouvre pas [résolu bizarrement tout seul]

 

Sujets relatifs
Simulation 3 affichages sur un seul écranecran noir avec curseur de la souri actif.
problème de copier coller excel word office 2007probleme avec mes fichier apres des copier coller
Fichier impossible a supprimercomment supprimer partition fichier d'échange?
Rechercher un fichier de n caractères exactementsdeux fenêtres internet sur mon écran
Impossible de mettre une vidéo en plein écran 
Plus de sujets relatifs à : Fichier excel qui ne s'ouvre pas [résolu bizarrement tout seul]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR