Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Icônes aléatoires dans la barre de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icônes aléatoires dans la barre de tâches

n°2871111
filoox
Posté le 24-06-2009 à 14:38:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème sous Windwos XP: il arrive de temps en temps que les icônes dans la barre des tâches (juste à côté du menu démarrer) changent aléatoirement (mais le lien derrière reste le même). J'ai lancé plusieurs antivirus, rien n'est détecté. Qqun a-t'il déjà rencontré un tel problème?


Message édité par filoox le 24-06-2009 à 14:41:04
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 14:38:22  profilanswer
 

n°2871113
Adaron
Posté le 24-06-2009 à 14:43:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qu'entends-tu par "changent aléatoirement" ?
 
L'ordre dans lequel sont placées les icones change tout seul? Ou elles sont remplacées par d'autres icones?
 
Sois plus précis s'il te plaît ;)

n°2871287
filoox
Posté le 25-06-2009 à 13:09:44  profilanswer
 

Oui, enfin pour être plus précis, il  y a 5 icônes de démarrage rapide en bas à gauche. L'icône d'accès à Excel, par exemple, se transforme de temps en temps en un icône qui sort de je ne sais ps où (par forcément une appli que je connais). Par contre, si je clique dessus, c'est bien Excel qui s'ouvre (et idem pour les autres applis comme Outlook, etc ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Icônes aléatoires dans la barre de tâches

 

Sujets relatifs
Lecteur musical réduit en barre de tâchesBarre des tâches se fige et W.explorer qui plante!
[Résolu] Bug d'affichage de certaines icônesimage de fond et icones
Surbrillance sur la barre des taches.Personnaliser barre de details de l'explorateur
Bidouillage dans la barre d'appliquation 
Plus de sujets relatifs à : Icônes aléatoires dans la barre de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR