Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Surbrillance sur la barre des taches.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surbrillance sur la barre des taches.

n°2867020
nick456
Posté le 06-06-2009 à 05:01:17  profilanswer
 

Bonjour, je suis bien ennuyé par un comportement que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent (peut être dû au service pack 3, je ne sais pas).
 
Lorsque je lance un programme, il apparait en bleu dans ma barre des tâches. Cette couleur vient de mon thème je suppose mais, que ce soit bleu, gris ou rose le soucis est là: ça attire l'oeil, ça gêne.
Car ce n'est pas parce que j'ai lancé un programme que je souhaite l'utiliser immédiatement.
Pour faire disparaitre cette surbrillance je dois sélectionner l'application... Ceci fait je peux retourner à mon surf... :fou:  
 
Voilà, si vous avez la solution, merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 05:01:17  profilanswer
 

n°2867057
aideinfo
Posté le 06-06-2009 à 12:01:35  profilanswer
 

Par défaut, la barre des tâches est bleue, les bouton d'appli aussi.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2867134
nick456
Posté le 06-06-2009 à 17:13:18  profilanswer
 

Merci de ta réponse mais tu n'as pas compris.
Un bon dessin vaillant mieux qu'un long discours:
http://img176.imageshack.us/img176 [...] llance.jpg
 
Je te laisse imaginer à quel point ça peut être dérangeant quand je reçois un message et que ça clignote.
 
ps: je donne l'impression d'utiliser un Win playmobile affreux et totalement non ergonomique?

n°2867138
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 06-06-2009 à 17:35:29  profilanswer
 

salut,
 
il me semble que ça a toujours été comme ça sous windows depuis les débuts d'XP, si l'appli met du temps à se lancer et que tu fait autre chose en attendant,dès que l'appli est lancée ça te le fait, c'est fait exprès à la base.


Message édité par T3K le 06-06-2009 à 17:37:09
n°2867556
nick456
Posté le 09-06-2009 à 00:53:39  profilanswer
 

Hello.
Oui tu as raison, c'est le comportement normal. Le bleu étant la couleur des "éléments sélectionnés".
Je l'ai changé pour du gris, et je respire mieux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Surbrillance sur la barre des taches.

 

Sujets relatifs
FireFox Surbrillance violet sur les lienPersonnaliser barre de details de l'explorateur
Bidouillage dans la barre d'appliquationBug des logos de dossiers dans la barre des taches
barre demarrer figéePas de gestionnaire de taches ni d'icones...
Problème gestionnaire des tâchesBarre des tâches figée sur Windows XP SP3
Plus de sujets relatifs à : Surbrillance sur la barre des taches.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR