Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Personnaliser barre de details de l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnaliser barre de details de l'explorateur

n°2860809
mlte
Posté le 14-05-2009 à 10:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à savoir s'il est possible de personnaliser la barre de détails de l'explorateur (qui indique des infos supplémentaires, comme la taille, le type, date de modification, etc d'un fichier), personnaliser dans le sens rajouter des champs de détails qui ne sont pas disponible par défaut.
J'imagine que ces champs ne seront remplis que si le détail du fichier relatif à ce champ est renseigné. Dans ce cas la, s'il est possible de rajouter des champs qui ne sont pas proposés dans la liste initiale de la barre de détails, il faut aussi se débrouiller pour que le fichier contienne une description de ce nouveau champ: existe-t-il alors un moyen de rajouter des champs descriptifs pour un fichier ?
 
Pour etre un peu plus clair : je souhaite trier des photos par lieu ou je les ai prises. Le champ "Lieu" n'existe ni dans Propriétés > General > Avancé d'une photo, ni dans les options de personnalisation de la barre de détails. Comment faire pour pouvoir quand meme trier les photos de telle maniere ?
 
 
Merci a tous pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 10:21:22  profilanswer
 

n°2861081
lecureuild​u80
Posté le 14-05-2009 à 19:29:27  profilanswer
 

Avec un logiciel de tri de photo

n°2861285
mlte
Posté le 15-05-2009 à 14:27:26  profilanswer
 

Pas moyen d'intervenir directement sur la barre de détails ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Personnaliser barre de details de l'explorateur

 

Sujets relatifs
Bidouillage dans la barre d'appliquationBug des logos de dossiers dans la barre des taches
barre demarrer figéeBarre des tâches figée sur Windows XP SP3
Barre de titreVérouiller les fênetres de la barre des tâches
IE8 : barre d'état et d'urlLa date dans la barre de tache de Windows Seven
Codesoft 6 : plus de barre de menuFireFox 2 à 3 : favoris barre personnelle
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser barre de details de l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR