Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bidouillage dans la barre d'appliquation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bidouillage dans la barre d'appliquation

n°2860778
X-MenX
Posté le 14-05-2009 à 05:34:59  profilanswer
 

Bonjour à vous, j'ai quelques programmes qui sont actif en continue mais j'aimerais enlever l'icone qu'ils font apparaitrent dans l'a barres d'appliquation à coter de l'orloge, je ne veut pas seulement les metre en "ne pas afficher" dans les propriétés et j'ai vérifier dans les options de ses programme et il n'y a auqu'une fonction qui me permet de le désactiver donc j'aimerais s'avoir s'il est possible en bidouillant dans le registre d'enlever les icones sans couper le programme en question.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 05:34:59  profilanswer
 

n°2860970
MickeyNox
chui plus là
Posté le 14-05-2009 à 15:42:06  profilanswer
 

strt --> run --> msconfig --> demarrage et tu decoche ce que tu ne veut pas ( mais fait attention si tu ne sais pas )

n°2861045
X-MenX
Posté le 14-05-2009 à 18:32:42  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

strt --> run --> msconfig --> demarrage et tu decoche ce que tu ne veut pas ( mais fait attention si tu ne sais pas )


 
 
Merci mais de cette facon je vais couper les programmes en question alors que je ne veut qu'enlever leur icones dans le "systeme stray" mais j'ai trouver un petit logiciel ps tray factory qui fait exactement se que je désir si sa peut intéresser d'autre personnes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bidouillage dans la barre d'appliquation

 

Sujets relatifs
Bug des logos de dossiers dans la barre des tachesbarre demarrer figée
Barre des tâches figée sur Windows XP SP3Barre de titre
Vérouiller les fênetres de la barre des tâchesIE8 : barre d'état et d'url
La date dans la barre de tache de Windows SevenCodesoft 6 : plus de barre de menu
FireFox 2 à 3 : favoris barre personnellelog me in desactivé le message dans la barre des taches ?
Plus de sujets relatifs à : Bidouillage dans la barre d'appliquation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR