Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [HELP] Impossible d'installer Windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Impossible d'installer Windows...

n°3035892
p3p3roxor7​03
Posté le 16-04-2012 à 11:01:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Un ami qui a des soucis avec son pc sur vista me l'a confié, afin que je le formate et y installe Windaube 7.
 
Seulement, problème: Au moment d'installer Windaube, celui-ci ne détecte aucun des deux disques durs... J'ai essayé avec des version 32 comme 64 bits, de WXP W7 et W8, toujours pareil.
Par curiosité, j'ai voulu faire le test avec linux -> Tout a marché sans problèmes, il a tout vidé et s'est installé sans râler.
 
Son ordinateur est un portable Amilo Xi 2550-8006.
 
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 11:01:26  profilanswer
 

n°3035930
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-04-2012 à 20:14:25  profilanswer
 

p3p3roxor703 a écrit :

Bonjour,
 
 
Un ami qui a des soucis avec son pc sur vista me l'a confié, afin que je le formate et y installe Windaube 7.
 
Seulement, problème: Au moment d'installer Windaube, celui-ci ne détecte aucun des deux disques durs... J'ai essayé avec des version 32 comme 64 bits, de WXP W7 et W8, toujours pareil.
 


 
essaye d'installer windows par ex ...
et si tu n'aimes pas passe a linux :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3035972
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 17-04-2012 à 08:59:04  profilanswer
 

Bonjour a toi ,
 
Dans linux, il y a un programme qui s'appelle Gparted, utilise le pour formater correctement ton DD.
Puis lance l'installation de windows, normalement ça doit se passer sans problème.

n°3035973
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 17-04-2012 à 09:00:02  profilanswer
 

Sinon met un cavalier sur les broche de ton disque dur ( des fois sa arrive qu'il sois pas detecter a cause de ça ^^)
 
Cordialement Littledd

n°3036009
eric011
et vive la galère
Posté le 17-04-2012 à 14:35:39  profilanswer
 

disque tatoué?

n°3036161
littledd
Sois toi meme !!
Posté le 19-04-2012 à 04:52:50  profilanswer
 

                                              Disque tatoué . . .signification trouvé sur notre ami Google  
 
 " Beaucoup plus sournois et indétectable cette menace de quelques kilo-octets et provient directement du constructeur
 
 de votre PC. En effet depuis quelques années les ténors de l'informatique comme Packard Bell, Hewlett Packard ou encore
 
 Compaq sont confrontés au débridage (Overclocking, V-Modding) de leur machine par des bricoleurs et se sont rendus  
 
compte du manque à gagner provenant du fait de l'augmentation du nombre de retours en service après vente des  
 
machines débridées, abîmées par les modifications... "
 
" Il vous sera impossible de réaliser un multiboot Windows/Linux sous peine de blocage total du système par le BIOS.  
 
Votre ordinateur sera dès lors inutilisable...
 
Pire ce concept serait dans certains cas, selon des rumeurs persistantes, poussé à l'extrême et l'installation de logiciels  
 
libres comme Open Office aurait les même conséquences !  "  
 
 Voila pourquoi certaine fois vous avez des soucis sur vos PC de magasin ^^ et non faite le monter votre pc  
 
 Allez pas chez carrouf /eleclerc et j'en passe ^^ OUI au montage d'un pc !!!! NON au marques qui bride notre plaisir !!
 
 
 
Pour repondre a  { Eric011 } , alors la aucune idée , mais c'est vrai que son soucis est plutot curieux !
 
 
Cordialement Littledd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [HELP] Impossible d'installer Windows...

 

Sujets relatifs
Problème Windows 7 ?Comportement angoissant d'Avira et autres problemes STRESSANTS (help)
probleme pour installer vista familiale premium sp2Partition impossible, pourquoi - voir image
Gros problème Windows Live MessengerWindows 7 : pas maitre de mon pc? o_Ô
impossible de chercher dans les dictionnaires dans WORD 2010Micro non reconnu sous windows 7 pro SP1 (32 bit)
Help, impossible d'installer windows avec un DDImpossible d'installer win2K pro sur windows Me ??? please help :o/
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Impossible d'installer Windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR