Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'attribuer l'extension .mov à VLC 0.8.6c ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'attribuer l'extension .mov à VLC 0.8.6c ?

n°2712253
Kanwulf
Posté le 11-08-2007 à 17:03:01  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Jusqu'à présent j'utilisais VLC 0.8.6, j'avais fait en sorte que quand je double clique sur un fichier .mov il s'ouvre automatiquement avec VLC ( cf dans l'explorateur windows : Outils\Option des dossiers...\ chercher l'extension .mov \ Modifier\ et choisir VLC dans la liste )
 
Mais sur la version 0.8.6c il est impossible de faire cette manipulation, en premier lieu, VLC n'apparaît pas dans la liste des programmes, ça n'est pas un problème je vais le chercher manuellement en cliquant sur Parcourir..., je sélectionne VLC et il ne se passe rien, il ne se met pas dans la liste des programmes et l'extension n'est donc pas prise en charge par VLC.
 
Si je remet l'ancienne version 0.8.6 il n'y a aucun problème, je peux choisir VLC dans la liste des programmes.
 
Je sais que je peux mettre un raccourci VLC dans le dossier SendTo puis faire un clic droit sur un fichier .mov et l'envoyer vers VLC mais je préférais avant.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? :)
 
Merci ;)


Message édité par Kanwulf le 11-08-2007 à 17:04:12

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 17:03:01  profilanswer
 

n°2712391
Skykiler
Posté le 12-08-2007 à 00:15:38  profilanswer
 

Sa doit etre un bug de la nouvel version ! pourquoi ne reste tu pas a l'ancienne si elle fonctionne parfetement !

n°2712394
Kanwulf
Posté le 12-08-2007 à 00:21:03  profilanswer
 

Oui j'ai remis l'ancienne version ( je pensais l'avoir pommé mais je l'avais gravé sur un cd de sauvegarde ! ) puis bon passage de la 0.8.6 à la 0.8.6c ... cest pas une super Maj importante :)


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2712405
Skykiler
Posté le 12-08-2007 à 01:10:24  profilanswer
 

Oui vaux mieux garder des versions qui marche si il n'y a pas beaucoup de changemant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'attribuer l'extension .mov à VLC 0.8.6c ?

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un dossier vide !!!!Impossible d'installer certains logiciels sur Vista
impossible d'installer vista ! help merciPC HP pavillion impossible install drivers son & graph (protectionHP?)
impossible de supprimer les fichiers de Vista a partir de Xpboot XP impossible avec DD suplémentaire
IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWSImpossible d'installer office 2007 sur Vista
Impossible d’installer certains récent jeu!![Outlook2003/Exchange] Impossible de remettre ce message
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'attribuer l'extension .mov à VLC 0.8.6c ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR