|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virus gendarmerie ET message d'erreur kernel : je n'arrive à rien... |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 18:23:00 |
Arbil Carpe Diem | aïe aïe aïe, je le craignais, çà n'inspire pas grand monde... |
mikekine | Salut Arbilou ! Message édité par mikekine le 11-04-2012 à 11:36:30 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Hum, je ne maîtrise pas le moins du monde Linux (contrairement à Randall et Captain par exemple). Veux-tu que je mette ce topic en lien depuis le topic BT ?
--------------- Topic Blindtest |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si tu as peur d’utiliser Linux (même en live), tu as Hiren’s Boot CD. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mikekine |
mikekine | Pour accéder à la console de récupération, il te faut le CD d'install de XP, démarrer le PC avec et lors de cet écran : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 20:59:26 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GeekGirl 106151154154145040147145145153 | t'as pas à désinstaller quoi que ce soit. C'est un rogue. |
GeekGirl 106151154154145040147145145153 | ça aurait été plus simple...et moins destructeur. |
Sujets relatifs | |
---|---|
I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien ! | Ranconware virus Police 100€ d'amende |
Activation kapersky anti virus | Virus MBR Alureon |
Envoi de message d'alerte sur reseau local | infection virus ; " internet security " |
Problème démarrage XP/SP3 : virus ou DD HS ? | virus pop up intempestifs |
Virus Rogue : Win32/FakeRean | Virus police nationale |
Plus de sujets relatifs à : virus gendarmerie ET message d'erreur kernel : je n'arrive à rien... |