|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RESOLU]Virus venant de firefox.exe et de svchost.exe ! besoind d'aide |
tilo106 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:01:37 ![]() ![]() |
glops31 | nous allons retenter un TDSSKiller
l'outil va se connecter au Net pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller et lancer le scan
(le fichier est également présent ici : C:\tdsskiller\report.txt
Message édité par glops31 le 15-04-2010 à 17:10:35 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
tilo106 | J'ai retenté mais toujours rien...
Message cité 1 fois Message édité par tilo106 le 15-04-2010 à 17:55:04 |
glops31 |
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
tilo106 | Intéressant ce topic n'est ce pas?
|
glops31 | j'ai lu le topic en question et d'après ce que j'ai compris ils étaient sur le point d'abandonner lorsque combofix a pu enfin réparer
tilo106 | OK je te suis |
glops31 | ok ,merci pour ta confiance --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
tilo106 | ai je besoin de désactiver norton? |
tilo106 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 21:50:32 ![]() ![]() |
glops31 | je te demande un peu de patience ,faut pas se tromper dans le choix des fichiers --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
tilo106 | OK |
glops31 | Sauvegarde tes données importantes, on est pas à l'abri d'un plantage!
Message édité par glops31 le 15-04-2010 à 23:43:50 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
tilo106 | allez jme lance |
tilo106 | Tout s'est bien passé sauf que j'ai eu une erreur quand je suis arrivé sur le bureau mais ça ne met pas en péril le système apparemment.
|
glops31 | bonjour
tilo106 |
glops31 | ok
tilo106 | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] KE4Jfg.txt
|
glops31 | comment se comporte ton PC ,as tu encore des alertes? --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | super !!
ensuite héberge le rapport sur cijoint.fr et poste moi le lien qui te sera fourni.
Message édité par glops31 le 17-04-2010 à 12:36:31 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
tilo106 | Hijackthis, je l'avais déjà sur mon pc:
|
glops31 | bonjour
tilo106 | Voici le rapport de Usbfix: Message édité par tilo106 le 17-04-2010 à 12:48:27 |
glops31 | c'est tout bon pour USBFix =>tes supports sont maintenant vaccinés
tilo106 |
glops31 |
Message édité par glops31 le 18-04-2010 à 14:50:17 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
tilo106 | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] VNteT7.txt
|
glops31 |
tilo106 | C'est fait! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec module easygestures(firefox) | Problème sortie TV ati (résolu) |
[RESOLU] Ma config va t'elle supporter win 7 ? | [help] Planificateur de tache [resolu] |
[Résolu] Clé de registre Visio 2007 sur Windows 7 ? | Firefox rame sous vista |
Problème w7 - firefox et flash player | Dossier sur mon DD externe innacessible après désinfection d'un virus |
Encodage de caractères [résolu] | de l'aide pour un trojan ! |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Virus venant de firefox.exe et de svchost.exe ! besoind d'aide |