Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Firefox rame sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox rame sous vista

n°2939304
fab04
Posté le 09-04-2010 à 13:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espere etre dans la bonne rubrique.
Voici mon souci :
J'ai un portable avec un athlon 3200+ et 1,2Go de DDR333 sous Win XP (en fait, c'est windows trust 3), le tout connecté en WiFi a une box tele2 (6 ou 7 Mbps). Firefox marche tres bien, je peux ouvrir une dizaine d'onglets, avec de la video, du flash et meme telecharger des fichiers en meme temps sans souci.
J'ai acheté la semaine derniere un PC HP avec un Q8200 et 4Go de DDR2 sous Win Vista family premium, et la, c'est le drame!!
FF se lance tres bien, le signal wifi est bon et le debit (tester avec mire.ipadsl.net) aussi.
Le probleme, c'est qu'apres quelques temps d'utilisation (30 minutes-2h) ca commence a ramer, une video va se charger correctement, mais la lecture est saccadée (surtout l'image, pas trop le son) il y a aussi enormement de latence pour changer d'onglet, pour ouvrir les menus (fichier, edition....), il devient ensuite impossible de fermer certaines fenetres ou onglets et pour finir, je suis obligé de l'arreter avec task manager.
A ce moment, le reste des programmes fonctionnent tres bien, sans lag, je peux meme lancer un jeu.
L'utilisation CPU est a environ 30% et l'utilisation memoire est a environ 2Go.
Sur les 2 PC, la version 3.6.? (je verifierai ce soir) est installée avec seulement adblock comme add on.
A priori, je penserai a un probleme entre FF et Vista, peut etre au niveau de l'utilisation de la RAM ou du swap, mais je n'est aucune idée de comment identifier la cause du probleme et comment le resoudre.
Vous pouvez m'aider?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 13:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Firefox rame sous vista

 

Sujets relatifs
Problème w7 - firefox et flash playerhistorique explorer ou firefox
Crash Firefox sans proposition d'envoi rapport d'erreur[Mozilla Firefox] Problème de chargement des images
formatage vista ratéFormatage vista mais ...
[IE8&Firefox] Le plein ecran d'une video flash fait planter mon PCProbleme vista ultimate et LibUSB
plantage vistaFirefox marche pas mais FirefoxPortable si.....
Plus de sujets relatifs à : Firefox rame sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR