Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Clé de registre Visio 2007 sur Windows 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Clé de registre Visio 2007 sur Windows 7 ?

n°2939305
tinker
Posté le 09-04-2010 à 13:04:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais modifier ma product key de Visio 2007. Pour cela il suffirait de passer par la base de registre, j'ai vu ici et là que le chemin pour celle d'Office 2007 était HKLM\Software\Microsoft\Office\12.0\Registration, or moi sous 12.0 je n'ai que l'arborescence suivante:
http://img176.imageshack.us/img176/2391/office.png
 
Et pas de trace de Visio. Savez-vous où celle-ci se situe sous Windows 7 ?
 
Merci à vous.
 
EDIT: bon je viens de trouver pour Office, pour ceux que ça intéresse c'est HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Office\Registration et supprimer ProductId et DigitalProductId puis relancer Office. Mais j'ai toujours le souci pour Visio.
 
EDIT2: Okay, sous Registration il y avait 2 sous-clés du type {xxx-xx...xx-000000FF1CE}. L'une correspondait à mes produits Office 2007 "classiques" (Excel, Word, etc.) et l'autre à Visio. Pour repérer laquelle correspondait à quoi j'ai comparé la ligne ProductID de chacune de ces sous-clés avec la clé d'activation de Visio (dans Visio, cliquer sur ? puis A propos de Microsoft Office Visio et c'est la ligne en face de ID produit (product ID)). J'ai supprimé les clés ProductID et DigitalProductID correspondantes dans la base de registre puis j'ai relancé Visio et tapé ma nouvelle clé.


Message édité par tinker le 09-04-2010 à 13:35:56
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 13:04:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Clé de registre Visio 2007 sur Windows 7 ?

 

Sujets relatifs
Problème à la fermeture de windows 7problème envoyer recevoir message outlook 2007
probleme mot de passe windows server 2003Encodage de caractères [résolu]
Windows Live Mail ne charge pas msmail.dllPetit soucis de logiciels avec Windows Seven Pro 64 bits
Windows RC ou comment mettre à mal son dd![windows 7] freeze et écran bleu
remplacer windows média player 9 par WMP 11[Résolu] ventillateur qui tournent toujours après extinction.
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Clé de registre Visio 2007 sur Windows 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR