Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [help] Planificateur de tache [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Planificateur de tache [resolu]

n°2939349
CyberMurk
Posté le 09-04-2010 à 16:06:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'aimerai savoir si il est possible via le planificateur de tâche de fermer un programme?
 
Car voila j'ai un petit logiciel "très" pratique pour contrôler le débit et d'autrse informations de la carte réseau et qui permet de l'afficher sur un petit écran VFD toutes ces informations. Malheureusement ce petit logiciel cesse de fonctionner correctement lorsqu'il atteint 4go de téléchargement. Après ça je suis obliger de le redémarrer.
 
Mon problème étant que si je fais une tache planifié normal il va démarrer le programme même si l'autre tourne toujours ce qui par conséquent me génère un conflit et je n'y gagne rien car ça ne fonctionnera pas mieu.
Donc j'ai pensé à faire une seconde tache pour l'éteindre avant que l'autre tache ne le démarre histoire qu'il n'y ai aucun bug.
 
Mais je ne trouve pas l'option d'extinction de programme :(
 
Si vous avez une idée ou même un autre logiciel pour planifier les taches se serait nickel :)
 
Merci ^^
 
ps: mon os est windows 7 intégral.


Message édité par CyberMurk le 09-04-2010 à 16:50:21
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 16:06:42  profilanswer
 

n°2939362
CyberMurk
Posté le 09-04-2010 à 16:50:03  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé comment faire ^^' je suis passé par le dos car je n'arrivais pas à le faire éteindre même avec un .bat .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [help] Planificateur de tache [resolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Clé de registre Visio 2007 sur Windows 7 ?Encodage de caractères [résolu]
[Résolu] ventillateur qui tournent toujours après extinction.[résolu] Impossible activer firewall, antivirus, wifi, windows update
imax mini C2600 et la source de sortie audio: help me please[Resolu] problème exportation carnet d'adresse Outlook 2007
Help, pc lent, hausse de l'UCCalculer une fonction avec Excel 2007
[RESOLU] Win 7 Freeze au démarrageVirus-Rogue "XP internet security 2010" [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [help] Planificateur de tache [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR