Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  fichier .avi impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier .avi impossible à supprimer

n°2856851
relien63
Posté le 03-05-2009 à 00:20:06  profilanswer
 

Voila j'ai téléchargé une video d'une serie americaine en vo stfr  
 
qd je double clique pour la lire j'ai cannot read this file (j'ai media player classic et tout les dernier codec)
 
le soucis c'est que je veut la supprimer mais qd je clique droit dessus impossible d'affiche la liste avec copier coller supprimer etc.. meme les racourci clavier ne fonctionne pas et j'ai le sablier qui se met en route et qui bloque le dossier (en faisant ctr alt supp je vois: pas de reponse )  
 
est ce que quelqu'un connait un logiciel pour supprimer ce fichier récalcitrant svp
 
j'ai fait tout les scan antivirus, malware etc et j'ai esayé unlocker mais toujours rien en mode sans echec pareil impossible de le supprimer ca me lance toujours le sablier en recherche éternel et le dossier  ne repond pas  
 
voila quelqu'un a une idée ? merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 00:20:06  profilanswer
 

n°2857102
kantarou
Posté le 04-05-2009 à 12:14:10  profilanswer
 

T'as essayé en ligne de commande ?

n°2857114
jean pierr​e
Posté le 04-05-2009 à 12:51:31  profilanswer
 
n°2859064
relien63
Posté le 09-05-2009 à 01:36:02  profilanswer
 

c bon j'ai reussit c un pote qui ma filé la solution ca marche nikel:
 
 
En utilisant une distribution linux "live" (aucune installation sur le disque dur, tout tient en mémoire), tu vas pouvoir y arriver plus simplement :
 
1 - Télécharger et graver Knoppix  
2 - Booter sur le disque fraîchement gravé (règler l'ordre de boot des périphériques dans le BIOS si nécessaire)
3 - Démarrer Knoppix, naviguer dans la partition contenant le fichier récalcitrant (un raccourci vers cette partition figurera sur le bureau) et le supprimer


Message édité par relien63 le 09-05-2009 à 01:37:26
n°2859154
kantarou
Posté le 09-05-2009 à 12:41:52  profilanswer
 

Penses à marquer Résolu sur le sujet :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  fichier .avi impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
Fichier scrchpg.dll impossible à supprimer [RESOLU]Fichier impossible à supprimer et démarrage en mode sans échec
Impossible de supprimer fichierimpossible de supprimer un fichier dll
copier / coller / supprimer fichier impossiblefichier (infecté) impossible à supprimer...
Impossible de supprimer un fichier sur VISTAfichier setup impossible a supprimer
Impossible de supprimer un fichier nom longFichier impossible a supprimer
Plus de sujets relatifs à : fichier .avi impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR