Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de supprimer un fichier dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer un fichier dll

n°2749440
Angika
Posté le 11-01-2008 à 17:40:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai supprimé Adobe Acrobat via Ajout et Suppression de programmes. Il me restait quelques fichiers que j'ai supprimé à la main sauf le fichier C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll. Quand je le supprime, une fenêtre apparaît: "Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier. Impossible de supprimer AcroIEHelper : Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." L'application n'apparaît pas dans les processus dans le gestionnaire des tâches.  
J'ai essayé de le supprimer en mode sans échec mais sans résultat.  
J'ai également essayé de le débloquer avec Unlocker et de le supprimer grâce à Clean Up Assistant, DeleteDoctor, Eraser, Cleandisk, ChaosShredder et MoveOnBoot.  
J'ai essayé de le supprimer via cmd et les commandes cd et del en mode sans échec et normal.
Enfin j'ai supprimé dans le registre tout ce qui s'appelait AcroIEHelper.dll ou AcroIEHelper.
Bref je ne sais plus quoi faire pour m'en débarasser!
 
J'utilise Windows XP SP2
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 17:40:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de supprimer un fichier dll

 

Sujets relatifs
copier / coller / supprimer fichier impossiblefichier (infecté) impossible à supprimer...
Impossible de supprimer un fichier sur VISTAfichier setup impossible a supprimer
Impossible de supprimer un fichier nom longFichier impossible a supprimer
impossible de supprimer un fichier MP3impossible de supprimer un fichier sous XP
Impossible de supprimer un fichier sur ftp Freeimpossible a supprimer un fichier du bureau
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer un fichier dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR