Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier impossible a supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier impossible a supprimer

n°2540264
cesar333
Posté le 08-10-2006 à 22:23:24  profilanswer
 

Salut tout le monde
J'ai transferé des fichiers tout a l'heure depuis un support amovible puis aussitot supprimer un que je ne voulais pas ... seulement je crois que la copie n'etait pas tout a fait finie, ce qui fait que je n'arrive plus du tout a le supprimer !
Le fichier est "existant" sur mon bureau, mais n'existe pas vraiment : quand je fais propriété, je n'ai que "apercu, imprimer, modifier, ouvrir avec et envoyer vers" ; evidemment aucune des commandes ne repond.
Dans un premier temps, j'ai rebooté en me disant que ca ira mieux apres, nada.
Je reboote donc en Dos (avec une disquette bootable), je pensais d'abord le supprimer en faisant erase "nom du fichier", mais la je vois que le dos 98 n'arrive pas a lire mon disque dur (NTFS oblige). Je tente donc de rebooter en mode sans echec, ca me fait pareil qu'en mode normal, c'est a dire rien.
Je me remets donc en mode normal, et tente en invite de commande, au cas ou il aurait changé d'avis, toujours rien (quand je fais dir je vois le fichier, mais impossible de le supprimer).
Voyant que rien ne fonctionne, je passe donc a l'utilisation de differents logiciels prevu a cet effet (CopyLock, Total commander, etc), rien ne se passe non plus ...
Je suis donc a court d'idees, si quelqu'un en a a me preter  :jap:  
Merci d'avance
A+
16

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 22:23:24  profilanswer
 

n°2540272
lolos83
Posté le 08-10-2006 à 22:41:40  profilanswer
 

si c'est sur le bureau  
supprime ton user  profile

n°2541899
cesar333
Posté le 10-10-2006 à 19:57:36  profilanswer
 

Merci pour l'idee.
J'ai en effet créer un nouveau compte et supprimer l'ancien, apres avoir sauvé les donnees de mon bureau, et je n'ai donc plus le probleme ... seul petit hic, quelques trucs a remettre ...
Merci ;)
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier impossible a supprimer

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un fichier MP3impossible de supprimer un fichier sous XP
Impossible de supprimer un fichier sur ftp Freeimpossible a supprimer un fichier du bureau
Fichier vidéo impossible à supprimer[résolu] Fichier impossible a supprimer
Impossible de supprimer un fichier infecté[résolu] impossible de supprimer Fichier
Fichier impossible à supprimerfichier avi impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : Fichier impossible a supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR