Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [|RESOLU]pa39xth.cmd sur ma clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[|RESOLU]pa39xth.cmd sur ma clé USB

n°2816677
flavio_dev
Posté le 30-10-2008 à 22:39:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'installer la mise à jour de mon antivirus avast, et il me signale au scan de ma cle usb que le fichier systeme (caché) pa39xth.cmd est un trojan. Je souhaitais savoir si c'était effectivement un cheval de troie, ou si c'était un fichier utile pour le mount de ma clé USB !?
 
Si quelqu'un le sais, merci de le signaler, ca peut aider d'autres personnes.
 
De mon coté, je vais formater ma clé USB, et je vous tiens au courant si il est toujours présent après ca.
 
Merci à la communauté HARDWARE ^^


Message édité par flavio_dev le 22-11-2008 à 00:14:31
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 22:39:39  profilanswer
 

n°2817567
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 10:15:20  answer
 

c'est surement un virus :/
Tu devrais le scanner avec Virus Total et si bcp d'antivirus le détecte, alors tu peux en être sur ;)

n°2821296
flavio_dev
Posté le 22-11-2008 à 00:14:05  profilanswer
 

C'était un virus. il y avait en plus un autorun.ini à la racine en fichier caher... bref... j'ai formater la clé et plus de problème =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [|RESOLU]pa39xth.cmd sur ma clé USB

 

Sujets relatifs
[résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?[RÉSOLU] Ecran bleu suite à une mise à jour windows
[résolu] Antivir : détection régulière dans System Volume Information[RESOLU] DLL de windows
[Résolu] Word 2007 : ligne de tirets[Résolu]Souris/Clavier Logitech
Installer XP depuis Vista ==> Impossible ! [Résolu][Résolu] Word 2007 et : Abiword : nombre de pages (numpage)
Taux de transfert avec Cle & HDD en USB...[RESOLU]pb avec office outlook
Plus de sujets relatifs à : [|RESOLU]pa39xth.cmd sur ma clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR