Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Besoin d'une Analyse Hijackthis pour anéantir un virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une Analyse Hijackthis pour anéantir un virus

n°2816634
boubba12
Posté le 30-10-2008 à 20:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai formater mon orinateur il y a très peu de temps et j'ai surfer sur internet avec sans antivirus pas plus de 5 minutes ! Et vous connaissez la suite... Un bon Virus. Son symptôme : Je vais sur Google, et dès que je clique sur un lien, je me retrouve sur des sites pas très catholiques (dont je ne vous siterais pas d'exemple précis, car je sais que vous avez pigé  :) )
J'ai tout un tas d'analyse avec Nod32, malwaresbyte, ccleaner, et rien à faire, toujours ses saletés de sites...
 
Je vous propose, en dernier espoir le log Hijackthis que j'ai effectué il y a quelques minutes :
 
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:22:57, on 30/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
<<<log>>>


Message édité par Je@nb le 31-10-2008 à 09:30:36
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 20:05:36  profilanswer
 

n°2816713
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 31-10-2008 à 07:48:36  profilanswer
 

règles du forum, recherche, toussa  :o  
http://www.hijackthis.de/fr


---------------
création de site - photo

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Besoin d'une Analyse Hijackthis pour anéantir un virus

 

Sujets relatifs
[Help] mail en panique => spam, virus? (voir dans le post)Virus Windows security Alert ?!?
Problème d'installation antivirus après virusVista 64 et le raid 1, besoin de quelques précisions svp.
Virus ou pas Virus : Help !!!pb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide
Virus Trojan // Explorer.exe qui plante tout seuleVirus image windows non valide
Virus image windows non valide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une Analyse Hijackthis pour anéantir un virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR