Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fenêtres débogueur Microsoft en boucle, virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres débogueur Microsoft en boucle, virus ?

n°2934275
a-side
Il fait faim
Posté le 11-03-2010 à 09:00:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens à vous après avoir fait passer à ma collègue plusieurs tests non-concluants de logiciels comme Malwarebytes Anti-Malware, SUPERantispyware, Hijkackthis sans aucun résultat, plus une analyse des programmes qui se lancent au démarrage sans rien de suspect.
Cette fenêtre revient sans cesse, et ce sans forcément aller sur Internet.
 
Je joins une impression d'écran :  
http://img6.imageshack.us/img6/3615/16871110.jpg
 
Merci de l'aide que vous pourrez nous apporter.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 09:00:36  profilanswer
 

n°2934280
billgatesa​nonym
Posté le 11-03-2010 à 09:37:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez vous nous apporter quelques précisions sur les symptômes du problème ?
 
A  quel moment survient le problème ? Aléatoirement ? En étant connecté à internet ? Sans être connecté ? En utilisant un logiciel particulier ? Lequel ?
 
D'après la copie d'écran il semble que cela se produise quand un navigateur est lancé. Quel navigateur ? Quelle version ? Est-ce que le problème survient en visualisant n'importe quelle page, ou seulement avec quelques pages particulières ?
 
Voilà pour les premières questions.
 

n°2934345
a-side
Il fait faim
Posté le 11-03-2010 à 15:07:30  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Le problème vient aléatoirement, avec le réseau connecté et sans navigateur internet lancé (en l'occurence nous utilisons Firefox). Aucun logiciel n'est lancé lors de l'apparition de cette foutue fenêtre...
Il faut également que je pense à vérifier les services lancés avec la machine.

n°2934366
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 18:51:24  answer
 

Salut,
 
Pour ma part, je penche plutôt sur un problème d'abonnement d'un flux RSS attaché au site de l'express. Le script correspondant est buggé.
 
Si tu es abonné aux flux de ce site annule ton abonnement pour voir s'il y a du changement.
 
Le problème apparait à mon avis lors de l'actualisation des flux RSS soit par le navigateur ou encore par le logiciel de courriel si tu l'utilise pour la gestion des flux RSS.
 
En espérant ne pas me tromper ! :??:

n°2934370
aideinfo
Posté le 11-03-2010 à 19:19:48  profilanswer
 

Dans l'explorateur de projets, il est mentionné l'URL du site de l'express (un article sur Sarkozy apparemment). Par contre, l'icône ressemble à celle de Visual Studio... Qu'as-tu d'indiqué dans la fenêtre A propos ? Si c'est VS, je me demande ce qu'elle fait avec si elle ne développe pas.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2935132
a-side
Il fait faim
Posté le 16-03-2010 à 09:40:30  profilanswer
 

Bon eh bien après une mise à jour d'IE, le problème ne réapparaît plus pour le moment...... Très étrange.
Quant à VS, je suis aussi assez intrigué, je suppose qu'il est lié à une base de données SQL d'un logiciel de compta...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fenêtres débogueur Microsoft en boucle, virus ?

 

Sujets relatifs
coupure internet-virus???pc qui ralentit/suspicion de virus
virus anti spyware vista 2010Virus Msn drop.agen.164864
Virus Security Toolbonjour, infection virus je suis bloqué dans la résolution
Infection mortelle par un virus:que faire?bonjour, infection virus je suis bloqué dans la résolution
Virus ou plantage systeme ?virus et cheval de troie sous seven et blue screen
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres débogueur Microsoft en boucle, virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR