|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infection mortelle par un virus:que faire? |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:30:25 |
glops31 | bonjour
(sur vista rechercher /exécuter/ saisir: msconfig)
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
genious_003 Qui vivra verra | Bonjour
|
glops31 | bonjour
genious_003 Qui vivra verra | Re bonjour
|
glops31 | bonsoir
Cherry-boom-boom | Glops, est-il possible que je te poste mon lien de cijoint une fois le scan et la selection supprimée ? Ce serait vrm super ! |
Cherry-boom-boom | Bonsoir ! Est-il possible que e t'envois le lien du truc de cijoint une fois le scan effectué et la selection supprimée ? Ce serait vrm super ! |
glops31 | bonjour cherry-boom-boom
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:36:05 |
Cherry-boom-boom | J'ai ouvert mon sujet, mais je me suis inscrite a peine hier sur le site alors j'ai un peu de mal ^^ |
glops31 | bonsoir
Cherry-boom-boom | sa yest |
glops31 | non toujours pas ,je ne le vois pas sur le forum "virus spyware" tu es tjrs sur le sujet de genious003
glops31 | ok cherry-boom-boom,j'ai vu que tu tournes en rond sur le forum, désolé ,j'espère que genious003 aura désactivé les notifications de réponse sur ce message.
Message édité par glops31 le 02-04-2010 à 19:06:41 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Cherry-boom-boom | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 3Vr3M6.txt voilà ce que ma donné pour ZHPD et je t'avais déjà donné le lien du scan que j'avais également fait, en as-tu besoin a nouveau ? |
glops31 | bonjour
Cherry-boom-boom | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] PCw1B.docx Voilà le rapport. |
Cherry-boom-boom | Et bien mido70, je dois avouer que je ne suis pas une pro et que j'essaye de faire comme je peux ^^ Faut-il que je recommence ? |
glops31 |
glops31 | ok,pour voir où nous en sommes et faire un peu d'optimisation fais ceci:
héberge le rapport sur cijoint.fr et poste le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Cherry-boom-boom |
glops31 | ok,hijackthis est incohérent sur un windows7 64bits.
Cherry-boom-boom | No problem : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] JAlgFQ.txt |
glops31 | regarde dans programmes et fonctionalités du panneau de config si tu vois Eazel toolbar (fournie par conduit) désinstalle là
Cherry-boom-boom | C'est fait. Ce serait donc sa qui ralentit mon PC ?
|
glops31 | bonjour
glops31 | c'est mieux!
Message édité par glops31 le 08-04-2010 à 21:23:29 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Cherry-boom-boom | Sa marche, mais lorsque je clique sur "T |
glops31 | tu as lancé comment zhpfix par l'icône verte ou par le raccourci (seringue sur le bureau),?
Cherry-boom-boom | http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] JRL8YJ.txt Ben en fait j'ai réussi |
glops31 | Ton PC est maintenant exempt de tout malware visible.les logiciels sensibles sont à jour
Cherry-boom-boom | Non, j'ai bien l'impression que tout va bien, les ralentissements ont disparu et je crois que tout va bien. Merci bcp de m'avoir suivu du debut jusqu'à la fin ! |
glops31 | ok, il n'est pas utile de garder les outils qui ont servi à la désinfection,car ils sont très régulièrement mis à jour, voici ce que tu vas faire pour les supprimer
Publicité | Posté le |