Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou plantage systeme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou plantage systeme ?

n°2932356
Tomitoot
Posté le 27-02-2010 à 20:17:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, il a de celà 1 mois et demi j'ai télégarger sur mon pc le serveur d'un jeu en réseau étant donné que le téléchargement prenais pas mal de temps je l'ai lancé un samedi matin avant d'aller en cours pour avoir le fichier a mon retour l'après midi.
 
Donc une fois de retour en regardant mon pc je vais pour installer le client et là mon pc ram mais a point monstrueux la souris resté figé 2 min pour se déplacer de 2 cm et rester de nouveau figer plus moyen de faire une manipûlation. j'attend donc 30 min en croyant que plusieur taches s'effectuer en même temps mais a mon retour toujours le même résultat.
 
Je décide donc de l'éteindre manuellement pour le rallumer ensuite or lors du rallumage il m'envoie dirrectement sur la page de démarrage ou j'ai le choix entre "démarer window normalement" ou "démarrer le réparateur window (recommandé)"
 
Je décide donc de démarrer window normalement celui ci reste un bon moment sur le chargement microsoft puis reviens sur la page de démarrage ou là je décide donc de choisire le réparateur windows. Néanmoins celui ci tourne pendant 8h (oui après 8h j'ai éteint le pc ^^) sur un écran noir avec juste la souris ^^.
 
J'ai donc essayer le mode sans echec  
 
tout ce déroule normalement jusqu'à ce que celui ci ce bloque sur windows\system32\drivers\crcdisk.sys
puis au bout d'une minute il m'affiche une page bleu sur laquel on peu lire windows a rencontrer un probleme ect ect avant de redémarer le pc.  
 
 
Alors maintenant la question que je me pose et que je vous pose car je n'ai pas trouvé de réponse :p est :
 
Ai-je chopper un petit virus ? ou est-ce juste un bug du syteme ?
 
et dans l'un des deux cas comment régler ce problème ? j'ai peur de reformater car je n'ai pas fais la sauvegarde du systeme quand j'ai eu l'obtention de mon pc :/
 
Avez vous des subjection a me faire ?
 
Je tien a dire que mon pc est un ordinateur portable toshiba P300 19H
 
Merci d'avance pour votre aide et vos explications sur ce phénomène ^^


Message édité par Tomitoot le 27-02-2010 à 20:41:46
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 20:17:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou plantage systeme ?

 

Sujets relatifs
Plantage, écran bleuvirus et cheval de troie sous seven et blue screen
Virus setuppokerPlantage sévère (extinction du PC) depuis quelques jours
Impossible d'accéder à plusieurs applications --> virus?Plantage ie8 32bits sous Win7 64
[RESOLU]Virus PENDRIVE revient sans arret[RESOLU] Aide svp , Virus :(
Freeze/bip continu depuis la suppression de virusbesoin d'aide, chopée virus qui ma effacer mon antivirus
Plus de sujets relatifs à : Virus ou plantage systeme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR