Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec explorer.exe, help svp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec explorer.exe, help svp !!!

n°2743317
noizo
Posté le 14-12-2007 à 06:05:42  profilanswer
 

Bonjour,
Alors j'ai windows xp SP2, et mon problème deviens vraiment très énervant, il arrive sans raison (sans que je lance un programme en particulier et aléatoirement) que par exemple quand clic sur le bouton Démarrer et que je veux allez dans "Tous les programmes" tout est en noir et ça ne me permet pas d'y accédé, en même temps quand je clic sur Exécuté toujours dans Démarrer il me dit "Un raccourci ne peux pas etre placé sur le bureau", pour arrangé ça je doit donc faire Ctrl + Alt + Del, trouvez explorer.exe, terminer le processus et en lancer un nouveau, suite à ça, ensuite je peux réutiliser le bouton Démarrer normalement mais des icones dans la barre des tâches en bas à droite disparaissent ce qui est assez gênant, ensuite quand ce problème arrive, dès que je veux éteindre mon PC, voilà ce que j'ai juste avant comme erreur:  
 
http://noizo.free.fr/explorer.jpg
 
je ferme l'erreur et ensuite c'est enfin bon pour éteindre mon PC... si quelqun à une solution... là ca deviens vraiment lourd.. merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 06:05:42  profilanswer
 

n°2743367
mokded
Posté le 14-12-2007 à 11:35:48  profilanswer
 

reinstaller de nouveau le system,car la reparation de fichiers systeme n'a aucune resultat
explorer.sxe a été supprimé copmletement

n°2743369
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2007 à 11:42:27  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec explorer.exe, help svp !!!

 

Sujets relatifs
Problème de detection de disque durprobleme "spyaware-secure"
Problème avec explorer.exe, helpProblème DNS Avec Internet explorer ... Help plz :'(
[HELP] Problème fond Internet Explorer!Help probleme Internet Explorer!!!
Problème avec Internet Explorer... HELP ![:cry] problème avec internet explorer : help svp
Problème avec Internet Explorer 6 : HELPHelp Problème d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème avec explorer.exe, help svp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR