Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème internet explorer 7 : impossible d'afficher la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet explorer 7 : impossible d'afficher la page

n°2743528
xav54
Posté le 15-12-2007 à 11:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur l'ordi d'un proche. Internet explorer refuse d'afficher les pages. Cependant outlook express accepte de recevoir les messages et permet même d'afficher les messages contenant des images qui doivent être télécharger pour être vus. Les fichiers temporaires et les cookies ont été supprimé mais cela n'a eu aucun effet.  
 
Je ne vois pas trop comment régler le problème.  
 
PS : je n'ai pour l'instant pas la possibilité d'essayer un autre navigateur (tel Firefox) sur l'ordinateur donc si possible éviter de me le suggérer  ;) .  
 
Merci de votre aide
 
Xav

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 11:22:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème internet explorer 7 : impossible d'afficher la page

 

Sujets relatifs
Problème visioneuse PowerPointprobleme compte invite installe les logiciels
Problème d'installation du Pack SP1 vistaImpossible de démarrer le service planificateur de tache
Impossible de démarrer en mode sans échecProblème avec explorer.exe, help svp !!!
Problème Windows 2000 avec SP4, IE6, DX9, WMP10 slipstreamésproblème ordinateur qui plante et qui rame.
Probleme Internet Explorer - Impossible d'afficher la page 
Plus de sujets relatifs à : Problème internet explorer 7 : impossible d'afficher la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR