Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Win32:BugBear impossible a supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win32:BugBear impossible a supprimer

n°2842105
SiKh
Posté le 16-02-2009 à 14:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu, j'ai tout les symptômes du ver bugbear, c'est a dire l'histoire des accents circonflexe etc...  
Par exemple lorsque j'écris même (au cas ou, je sais taper au clavier ;)) il apparait m^^eme, pour être ^^etre....
 
Je parcours la toile depuis 3 jours, j'ai fais tout les test, et softwares crées pour, pour le supprimer, impossible.
 
Avez vous une solution miracle, je commence a désespérer.
 
Cordialement, S

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 14:51:14  profilanswer
 

n°2896178
peccad
Posté le 25-09-2009 à 15:48:08  profilanswer
 

Depuis hier je suis confronté au m^^eme problème (vous en avez la preuve m^^eme sur ce topic que je suis en train d'écrire ...)
 
1) J'ai essayé d'exécuter l'antivirus (Symantec Antivirus version 10.1.4.4000), je lance l'analyse complète, elle se termine au bout d'une fraction de seconde ==> l'antivirus ne marche donc pas, voire est carrément neutralisé par le virus lui-m^^eme !!!
 
2) J'ai ensuite exécuté l'antivirus en ligne de Secuser.com, tout s'est d'abord bien passé (le problème a disparu) mais quand j'ai éteint puis rallumé le PC LE PROBLEME EST REAPPARU (j'ai fouiné dans plusieurs forums, il y avait plusieurs cas similaires mais aucune solution fiable éradiquant de façon DEFINITIVE le problème y compris quand on reboote le PC ...)
 
3) J'ai ensuite (donc après avoir constaté la réapparition du problème après le reboot) retenté à nouveau d'exécuter l'antivirus en ligne de Secuser.com et là, catastrophe, l'analyse complète s'est arr^^etée au bout de quelques secondes en disant que tout était OK alors que c'est évidemment faux puisque la veille l'analyse avait duré plus d'une heure
 
Il semble donc que non seulement les antivirus n'éradiquent le problème que de façon temporaire (jusqu'au prochain boot) mais qu'ensuite c'est pire car le virus (Bugbear ou Badtrans) non seulement reproduit le probl^^eme du double accent circonflexe, mais semble aussi neutraliser ou provoquer des dysfonctionnements majeurs sur les antivirus eux-m^^emes !!!
 
Quelqu'un a-t-il une solution permettant d'éradiquer de façon vraiment DE-FI-NI-TIVE (c'est à dire m^^eme après avoir rebooté le PC) ce problème des doubles accents circonflexes ?

n°2896210
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 25-09-2009 à 17:20:18  profilanswer
 

et en faisant passer Spybot (après un redémarrage en mode sans échec) et Malwarebytes ?
 
J'indique des anti-spywares gratuits, cela ne coûte rien d'essayer.
 
En branchant le disque dur en externe pour le faire nettoyer par d'autres anti-virus et anti-spywares?
 
Si le BIOS est touché une réinitialisation aiderait?
 
Je ne vois pas grand-chose d'autre pour vous aider...
 
bon courage


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2905995
ann17
Posté le 28-10-2009 à 19:09:27  profilanswer
 

Bonjour,
moi aussi j'ai ce m^^eme problème!
Spybot m'a permis de supprimer le virus mais il est revenu après reboot. puis Spybot ne le détecte plus.
Securiser.com m'a permis de le supprimer à nouveau mais il est revenu après reboot.... etc....
le virus parvient donc se dissimuler la seconde fois face à ces antivirus! est ce que quelqu'un aurait une solution???
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Win32:BugBear impossible a supprimer

 

Sujets relatifs
Problème : impossible de supprimer fichiers sur DD externeimpossible de lancer le moindre programme
Blackberry 8100 synchronisation impossibleImpossible de supprimer dossier
Problème pour supprimer des fichier...Mot de passe admin : impossible à changer
[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XPimpossible régler mémoire virtuelle sous XP
Plus de sujets relatifs à : Win32:BugBear impossible a supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR