Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de lancer le moindre programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lancer le moindre programme

n°2841887
dqms
Posté le 15-02-2009 à 12:43:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis ce matin, lorsque je démarre mon ordi, celui-ci réagit de facon très bizarre: la barre des tâches marche, sauf que dès que je clique sur une des icônes de la barre de lancement rapide, le bouton reste enfoncé et plus aucune réponse... de plus je ne peux lancer aucun programme depuis les icônes du bureau... plus de fond d'écran, active desktop est désactivé, mais lorsque je clique sur "restaurer active desktop", rien ne se passe...
 
après quelques reboots, j'ai eu un message "serveur occupe : impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupe. choisissez basculer vers pour activer le programme et corriger le probleme". J'ai lu que cela pouvait venir d'un spyware, j'ai terminé quelques processus suspects (le gestionnaire des tâches est le seul programme qui marche à peu près correctement), et ô joie, je pouvais lancer des programmes, restaurer active desktop etc... je fais un scan spybot, il ne trouve rien. Seul problème : pas d'internet, malgré le fait que la connexion au reseau local soit détectée.
 
Je tente donc un reboot, et malheureusement me revoila dans la situation initiale, impossible de lancer le moindre programme à l'exception du gestionnaire des tâches...
 
je ne sais plus quoi faire, help please  :(  
 
software:
 
Windows XP familial sp2
avast antivirus (à jour)
spybot search and destroy (à jour)
ZoneAlarm (à jour)
 
hardware:
 
asrock am2-nf3-vsta
amd athlon x2 5600+ (non o/c)
3Go ddr2 pc 5300
ati HD 2600xt
hdd samsung sp2004c
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 12:43:47  profilanswer
 

n°2841898
dqms
Posté le 15-02-2009 à 14:01:21  profilanswer
 

problème résolu avec une restauration système à vendredi dernier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de lancer le moindre programme

 

Sujets relatifs
Blackberry 8100 synchronisation impossibleImpossible de supprimer dossier
Mot de passe admin : impossible à changer[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XP
impossible régler mémoire virtuelle sous XPDesintallation et installation impossible de Avira
impossible de demarrer mon pc sous Vista ...Désintaller des programme installé par défaut sur mon pc HP
Ouverture d'objet OLE impossible sur Word 97Impossible d'accéder à Ctrl + Alt + Suppr ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de lancer le moindre programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR