Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox ouvrir une page/image affichée hors ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox ouvrir une page/image affichée hors ligne

n°3258044
Maximotepp
Posté le 14-12-2016 à 13:15:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je voudrais ouvrir une page que firefox m'a affiché il y a deux jours mais sans me connecter au site depuis l'historique autrement le message affiché n'est plus le même. J'ai cherché dans les fichiers temporaires mais je ne sais pas si et avec quoi les ouvrir.  
 
Il y a un moyen de faire ça? c'est une page qui disait que j'avais gagner un jeu concours mais si je m'y reconnecte il me dit que le jeu est terminé.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 13:15:10  profilanswer
 

n°3258048
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-12-2016 à 14:27:58  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je voudrais ouvrir une page que firefox m'a affiché il y a deux jours mais sans me connecter au site depuis l'historique autrement le message affiché n'est plus le même. J'ai cherché dans les fichiers temporaires mais je ne sais pas si et avec quoi les ouvrir.  
 
Il y a un moyen de faire ça? c'est une page qui disait que j'avais gagner un jeu concours mais si je m'y reconnecte il me dit que le jeu est terminé.
 
Merci à vous.


Ça sent l'escroquerie ...
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3258061
Maximotepp
Posté le 14-12-2016 à 16:21:37  profilanswer
 

Je me doutais qu'on allait me sortir ça.
 
Alors voilà le contexte. Ubisoft propose en ce moment un genre de calendrier de l'avent pour fêter leurs 30ans et chaque jours à une heure précise ils ouvrent une nouvelle fenêtre. Le 12 c'était à 16h et il offraient 300 clés de leurs 3 derniers jeux. J'avoue que n'y croyais pas trop mais visiblement j'ai cliqué au bon moment et une page me disant que j'avais gagné s'est ouverte. J'ai sélectionné le jeu que je voulais et validé tout content.  
 
Le soucis c'est que je n'ai rien reçu et que par téléphone ils me demandent une preuve que j'ai eu ce message (normal) mais je n'ai pas fais de capture d'écran.  
 
Donc je cherche comment retrouvé ça dans mon pc mais impossible.
 
C'est pas de l'escroquerie c'est juste frustrant de voir un message "gg vous avez gagné...", de sélectionner le jeu et valider sa participation pour au final qu'on me dise ne rien avoir gagné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox ouvrir une page/image affichée hors ligne

 

Sujets relatifs
Comment mettre en place une image automatiquesplwow64.exe image incorrecte
[Spam] "comment voulez-vous ouvrir ce type de lien (http) ?"Page précédente Chrome ou EDGE
Win 10 / Problème Boot / Ligne de CommandeNotification lors d'un changement sur une page web
Impossible d'ouvrir un fichier avec un logicielEchec de restauration de l'image système
Création image système impossible windows 7 et Acronis 2012 [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Firefox ouvrir une page/image affichée hors ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR