|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Page de Pub qui s'ouvre sans cesse |
colonel bao Always | Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'une page de pub qui me spamme systématiquement à l'ouverture de certains sites commerciaux. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 10-02-2017 à 17:17:40 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:40:24 |
colonel bao Always |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 17:16:05
Et Adwcleaner puisque tu postes un rapport (d'ailleurs tu as plusieurs rapports où il t'a viré d'autres trucs non ?) Visiblement tu as utilisé des sites ou logiciels de streaming non ? et tu vas sur softonic ? De toutes les façons ce que tu montres ce sont des Browsers Hijackers Au dela de cela, il serait peut etre plus prudent de ne pas faire un mélange des genres, et ne pas faire une utilisation perso du PC avec un Progiciel de professionel de santé Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 17:24:04 |
colonel bao Always | Non pas trop, j'ai installer un truc gratuit et c'est parti en sucette
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 10-02-2017 à 17:19:46 --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 17:24:59
Depuis mon post tu as rajouté des lignes de scan Pour les autres rapport de ccleaner, il semble avoir viré d'autres trucs vu la taille de fichiers qui diffèrent, c'est pour cela que je disais cela Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 17:25:44 |
monk521 | Hello AmigaOnly et colonel bao, |
nex84 Dura lex, sed lex | Windows piraté ...
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 10-02-2017 à 17:52:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
monk521 |
|
colonel bao Always | Oui mea culpa
Message édité par colonel bao le 10-02-2017 à 18:06:43 --------------- My Feed Back |
monk521 | Oui, effectivement, il reste une tâche planifiée de ce KMS, donc tu as forcément activé les programmes en cause. Pour moi, c'est Ok. Je reprends dans un moment. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 18:08:46 |
colonel bao Always |
monk521 | Ok, on passe à la désinfection. Dans un premier temps, désinstaller Spybot - Search and Destroy, ce programme est obsolète donc inutile.
Dans la case Nom du fichier, écrire fixlist et cliquer sur Enregistrer.
|
colonel bao Always |
monk521 | Comment se comporte le PC ? |
colonel bao Always | j'ai l'impression qu'il se comporte bien. Pas de popup pour l'instant. Mais j'ai eu un intervalle libre ce matin de quelques heures aussi ... Je surveille ça de près. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | Y' une suite ?
--------------- My Feed Back |
monk521 | On peut finaliser la maintenance malware avec quelques conseils préventifs et programmes supplémentaires pour parfaire le nettoyage du PC.
Message édité par monk521 le 11-02-2017 à 08:20:50 |
colonel bao Always |
colonel bao Always | PC 1
Message édité par colonel bao le 16-02-2017 à 10:20:12 --------------- My Feed Back |
nex84 Dura lex, sed lex | Windows cracké + Office cracké ...
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 16-02-2017 à 10:33:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
colonel bao Always | normalement non
Message édité par colonel bao le 16-02-2017 à 10:36:40 --------------- My Feed Back |
monk521 |
|
colonel bao Always |
nex84 Dura lex, sed lex |
Néanmoins, 2 outils de cracks différents pour seulement Office ... Comment dire ... On ne peut pas dire que c'est un accident. Message édité par nex84 le 16-02-2017 à 10:43:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
colonel bao Always | Ben là j'ai tout désinstallé et commencé à compléter les licences légales une à une. (que office)
Message édité par colonel bao le 16-02-2017 à 10:51:24 --------------- My Feed Back |
monk521 |
|
colonel bao Always |
monk521 | PC 1 n'est pas infecté. Quels sont les problèmes rencontrés ?
|
colonel bao Always | PC1, j'ai pas de pb particuliers mais apres la premiere desinfection, j'ai préféré tous desinstaller et nettoyer tous les pc. Message édité par colonel bao le 16-02-2017 à 11:27:32 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | https://www.nicolascoolman.com/fr/hijacker-trovigo/ =>PUP.Optional.Trovigo
monk521 | Les détections Superflues ne sont pas infectieuses, c'est une interprétation de ZHPDiag.
|
monk521 | Pour le second PC.
|
colonel bao Always | http://www.cjoint.com/c/GBqkVPwgKwM
Message édité par colonel bao le 16-02-2017 à 12:31:21 --------------- My Feed Back |
monk521 | OK. C'est Chromium qui est détecté par AdwCleaner.
|
colonel bao Always |
monk521 | Que donne le rapport d'AdwCleaner ? |
colonel bao Always |
monk521 | Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, ZHPFix n'arrive pas à supprimer ce qu'il détecte. Le mieux c'est de désinstaller Chrome, e, ayant pris soin d'abord d'exporter ses favoris s'il y en a, puis réinstaller Chrome.
|
colonel bao Always |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
page de pub qui s'ouvrent sans cesse!!! au secours | Convertir page web en PDF |
Pilote audio (Realtek HD) cesse de fonctionner après redémarrage. | Redirection depuis une page vers deux autres pages avec choix |
Fenêtre qui s'ouvre tout seul je parle de Google chrome | Firefox ouvrir une page/image affichée hors ligne |
plus de menu démarrer et paramètre ne s'ouvre plus win 10 | Page précédente Chrome ou EDGE |
Notification lors d'un changement sur une page web | |
Plus de sujets relatifs à : Page de Pub qui s'ouvre sans cesse |