Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Besoin d'aide pour installer RansomOff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour installer RansomOff

n°3352668
waterreeds​himmer
Vini, vidi, vici (Jules César)
Posté le 13-09-2019 à 16:21:33  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais installer le logiciel gratuit RansomOff, il me faut résoudre:
- l'erreur: could not load necessary shared ressources 0x1. RansomOff cannot continue.
- le mettre en exception dans Windows Security.
- le mettre en exception dans Spybot (qui n'est pas intégré à Windows Security).
Merci d'avance =)

Message cité 1 fois
Message édité par waterreedshimmer le 13-09-2019 à 16:24:11

---------------
~ Waterreedshimmer, la fée des eaux
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 16:21:33  profilanswer
 

n°3352669
leroimerli​nbis
Posté le 13-09-2019 à 16:27:29  profilanswer
 

waterreedshimmer a écrit :

Bonjour, je voudrais installer le logiciel gratuit RansomOff, il me faut résoudre:
- l'erreur: could not load necessary shared ressources 0x1. RansomOff cannot continue.
- le mettre en exception dans Windows Security.
- le mettre en exception dans Spybot (qui n'est pas intégré à Windows Security).
Merci d'avance =)

 

Le mieux est d'oublier ce programme.
Profites en aussi pour désinstaller spybot qui ne sert à rien.

 

Windows defender se suffit à lui même.

n°3352673
waterreeds​himmer
Vini, vidi, vici (Jules César)
Posté le 13-09-2019 à 16:42:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Même si l'ordinateur est nouveau et quasi-vide. Il y avait dans la poubelle de OneDrive des fichiers effacés à moi, mais mes fichiers n'étaient pas du tout effacés, ce qui fait que j'ai sauvé les non-effacés et vidé cette partie bizarre de la poubelle.
Mais avant il manquait plus de 90% de mes fichiers de OneDrive, même si on m'a dit qu'ils n'étaient pas dans la liste des fichiers uploadés.
Et dans le passé j'ai eu diverses issues de dossiers complètement vides non effacés par moi, mais pas sur cet ordinateur.
Windows Defender est mon programme à défaut. Spybot est en périphérique. Je veux juste un programme en plus gratuit, mais ça peut être un autre que celui-ci. J'aurai pris le anti-ransomware Kaspersky gratuit mais je n'ai pas réussi à cliquer sur le bouton télécharger. Et je trouve difficile de trouver un anti-ransomware gratuit. Je ne sais pas si ils peuvent venir en programme supplémentaire sans incidence sur Windows ? Je n'ai pas non plus vu le bouton de l'anti-ransomware Bitdefender à part. Donc si il y a un programme qui est compatible Windows 10 Home et qui est gratuit sans avoir rien à payer ni avant ni après, je suis preneuse. Si on a un ransomware Windows nous facture et je n'ai pas les moyens de payer.
Merci d'avance,
 

n°3352676
flash_gord​on
Posté le 13-09-2019 à 16:58:58  profilanswer
 

Ouais, enfin, au vu de tes symptomes il faudrait surtout commencer par changer ton mot de passe onedrive, le problème n'est pas sur ton ordi.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3352678
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-09-2019 à 17:06:06  profilanswer
 

Spybot ...
 [:jeanlucpicard]  
C'est obsolète depuis des années.
 
Vu ce que tu décris je sens la grosse incompréhension sur la manière dont OneDrive synchronise les changements.


Message édité par nex84 le 13-09-2019 à 17:09:21

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3352679
waterreeds​himmer
Vini, vidi, vici (Jules César)
Posté le 13-09-2019 à 17:07:05  profilanswer
 

C'est changé =) Merci.

n°3352688
waterreeds​himmer
Vini, vidi, vici (Jules César)
Posté le 13-09-2019 à 19:06:14  profilanswer
 

Bonjour, petit souci:
 
Le programme RansomOff qui est mal installé ne peut ni être désinstallé: RansomOff is currently running. The installer cannot continue. Please close RansomOff and try again.
Ni être re-installé: Windows cannot access the specified device path or file. You may not have the appropriate permissions to access item.
 
Réponse au dernier commentaire:
 
Pour OneDrive j'ai supprimé le fichier du haut de l'arbre qui contenait ces fichiers vus indépendemment dans la poubelle de OneDrive avant de les avoir supprimés. Parce que j'ai compris que le cut-paste les laissait là.
Non, je ne m'y connais pas beaucoup sur le mode de fonctionnement de Windows, mais j'ai beaucoup réfléchi parce que il fallait que je trouve un problème, même si je ne l'ai pas pris en capture d'écran. Car je pense que oui, il peut y avoir des fichiers non uploadés, mais là il y avait presque tout, et je me souviens qu'ils étaient là, mais ce ne sera jamais moi qui pourras prouver quoi que ce soit. Je peux juste penser, et je me suis re-mémorée cette incompréhension de ma part.
 
Cette semaine je n'ai pas beaucoup de temps.
 
Merci =)

n°3352689
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-09-2019 à 19:18:13  profilanswer
 

Regarde dans le gestionnaire des taches si tu le vois (processus) : fais une fin de tache, tu pourras peut etre alors le désinstaller


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3352690
waterreeds​himmer
Vini, vidi, vici (Jules César)
Posté le 13-09-2019 à 19:32:59  profilanswer
 

Merci beaucoup, je l'ai désinstallé, il n'est pas du tout compatible avec Windows 10 Home version Mai 2019.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Besoin d'aide pour installer RansomOff

 

Sujets relatifs
Besoin d'explication concernant VeraCryptbrêle sur excel besoin d'aide
Installer Windows 10 en UEFIimpossible d'installer drivers carte graphique
Impossible d'installer Windows 10Besoin d'ajouter une en-tête de page a mon pdf
PC ralenti... Besoin d'aide pour désinfectionInstaller windows dans mon ssd
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour installer RansomOff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR