|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec avast |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 13:29:12 |
gougoul07 Bo comme un dieu | essaye avec un vrai antivirus : antivir et dis nous si ca marche --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | es tu sur d'avoir pris la bonne version ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yniold2 | je viens de réessayer par ce site: http://www.clubic.com/telecharger- [...] virus.html le premier pavé orange dans le tableau (téléchargé 30 391 fois) il y a bien windows xp en face pourtant... |
gougoul07 Bo comme un dieu | passe par le site de antivir plutot qui passera par un autre .....
Message édité par gougoul07 le 04-10-2011 à 17:22:30 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
chermositto | Bonjour,
|
yniold2 | j'ai déjà essayé par le site d'antivir et ça marchait déjà pas, je viens de réessayer et toujours pas... |
yniold2 | et j'ai plein de mises à jour de xp dans ajout/suppression de programmes... 3 "correctifs windows xp" et 13 "correctif windows xp (SP2)" |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu fais les maj ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 11:15:24 |
yniold2 | je dois faire quoi? help please! |
gougoul07 Bo comme un dieu | lancer les mises a jour --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yniold2 | euh pratiquement je fais comment? |
gougoul07 Bo comme un dieu | windows update ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yniold2 | "Cliquez ici si vous souhaitez afficher en côte à côte l’article anglais et sa traduction automatique en français": rien ne s'affiche évidemment... :-D |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, fait un effort minimal quand meme ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | e tben installe le sp4 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yniold2 | "IE ne peut pas ouvrir le site http://support.microsoft.com/kb/2497281. Opération abandonnée"
|
yniold2 | raté... "l'installation a échoué", no. de plantage 0x8007041d |
yniold2 | bon j'ai recommencé le téléchargement et il semblerait que des maj se soient installées par contre dans panneau de configuration elles sont pas visibles
|
yniold2 | "avira antivir personal nécessite au moins windows 2000, SP4 et le cumul des mises à jour 1 [Errorcode: 20]"... |
gougoul07 Bo comme un dieu | pfffffff courage --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |