Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Remplacer sur mon serveur Bitdefender par Avast ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer sur mon serveur Bitdefender par Avast ?

n°2994772
snike
Posté le 16-05-2011 à 09:06:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Cela fait plusieurs fois que Bitdefender beuge sur mon servuer, il télécharge énormément de patches, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de place sur le disque.
  Est-ce une bonne idée de le remplacer par avast Internet security ?
 
  Est ce qu'il est possible de paramétrer avast sur serveur pour qu'il déploie l'anti-virus sur les pc clients ? ou faut-il mieux que l'anti virus du pc client reste autonome ?
  Avast semble avoir l'avantage de vérifier en temps réel, cela vas diminuer les performances ?
  Y'a t-il un système d'alerte sur avast pour prévenir d'éventuel soucis sur le serveur ? (plus de place, mise à jour non effectuée, ...)
 
Merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 09:06:37  profilanswer
 

n°2994907
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 17-05-2011 à 17:59:03  profilanswer
 

Salut,
on parle de serveur perso ou pro ?
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2994934
snike
Posté le 17-05-2011 à 21:50:45  profilanswer
 

Serveur pro


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2994938
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 17-05-2011 à 22:32:45  profilanswer
 

salut,
de mémoire, avast propose une console de gestion pour son antivirus pro.
elle permet (je crois le déploiement) d'avoir un état des postes, de faire lancer un scan et de faire le netoyage si besoin.
 
ensuite y'a sophos qui permet ce que tu demande et en plus centralise les mises à jour des clients.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2995005
samya_BitD​efender
Posté le 18-05-2011 à 15:25:41  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
Merci d'avoir relevé ce bug, nous avons fait le nécessaire pour le corriger. Il est dû à un souci de purge au niveau de BitDefender Security for File Server.  
 
Ceci est provoqué lorsque le moteur fait sa mise à jour et supprime l'ancien dossier,il suffit d'une coupure internet pendant ce temps et il  ne supprime pas le dossier et continue de faire ces mises à jours suivantes. Alors les dossiers s'accumulent et ce qui peut provoquer  une surcharge de l'espace disque.
 
Le dernier kit BitDefender Security for File Server corrige ce bug.
 
Voici la procédure:
 
1] Désinstallation de la version actuelle
      a. Désinstallez l'application via l'ajout/suppression de programmes de Microsoft
      b. Téléchargez et appliquez (si possible en mode sans échec) l'utilitaire disponible au lien suivant :
ftp://ftp.editions-profil.fr/Prod [...] Server/V3/
/!\ Si vous rencontrez des problèmes lors de la phase d'installation, le passage de l'utilitaire en mode sans échec sera obligatoire.
2] Installation de la dernière version
       a. Téléchargez et installez BitDefender Security for File Server disponible au lien suivant.
http://download.bitdefender.com/SM [...] urrent/FR/
       c. Concernant le nombre d'instance d'analyse, réglez cette option en fonction du nombre de tâche présentes sur votre serveur et aussi en fonction de sa capacité processeur.
       b. Redémarrez le poste, afin que les moteurs de BitDefender soient actifs.
3] Renseignez votre clef de licence en allant dans la partie "Gestion" de l'arborescence de gauche.
4] Faites une première mise à jour du produit en vous rendant dans le module "Mise à jour".
 
Si des problèmes persistent après avoir suivi ces procédures d’assistance, nous vous invitons à contacter notre support technique : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/
 
J'espère avoir répondu à votre question,
Bonne journée,
Samya de BitDefender en France


Message édité par samya_BitDefender le 18-05-2011 à 16:47:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Remplacer sur mon serveur Bitdefender par Avast ?

 

Sujets relatifs
2 cheval de troie dectecté sur serveur !WDS et DCHP sur deux serveur distinct
Avast! 6 & Le 64 Bitsremplacer un texte (word et EXCELL)
Problème Serveur FTP - Mode Passif en local et internetinfos serveur en fond d'écran
La connexion a été refusée par le serveur proxyServeur d'impression- déploiement d'imprimantes en masse
Avast detecte virus HTML:Script-inf et HTML:RedirME-inf[Trj] 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer sur mon serveur Bitdefender par Avast ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR