Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Comment mettre une exception pour le réseau hébergé dans Avast IS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2995869
fmdxr
Posté le 28-05-2011 à 15:53:55  profilanswer

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, sur Windows 7 il est possible d'installer un réseau hébergé, autrement dit un "wifi virtuel".
("netsh wlan start hostednetwork" sur cmd.exe)
Normalement ça marche chez moi, mais dès que je lance le firewall d'Avast Internet Security, je ne peux plus me connecter.

En fait, ce que je veux, c'est d'accepter le PC(par exemple l'IP 192.168.100.100) qui veut connecter via ce réseau hébergé  dans Avast.

Ce que j'ai déjà essayé:
-mettre cet IP dans la liste des "Amis" du Firewall
-ajouter netsh.exe dans la liste des exceptions du Firewall
Mais ces deux choses n'ont pas marché...  

Merci pour vos réponses :)

Message édité par fmdxr le 28-05-2011 à 15:55:59
mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 15:53:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Laisser la session active tout en la protegeant par un passwordRemplacer sur mon serveur Bitdefender par Avast ?
Problème de réseau - crois rouge mais navigation possibleKaspersky Pure ou Kaspersky IS 2012?
Limite de 34 fichiers partagés (réseau, Win7)mettre des exeptions sur un archive dans outlook 2003
Avast! 6 & Le 64 BitsMettre mon disque dur interne Seagate ST360020A:bounce:
Scanner un PC sur le réseau local avec AntiVirus?Drivers processeur, faut-il mettre à jour ?
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre une exception pour le réseau hébergé dans Avast IS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR