Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  application bizarre sans titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application bizarre sans titre

n°3332238
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-01-2019 à 19:14:38  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai de temps en temps sur mon pc une application qui n'a pas de nom dans ma barre des taches , je me demande qu'est ce que c'est  :heink:  
je peux la fermer ...
mon pc est un x399 TR mais ça me le faisait aussi avec mon ancienne carte mere cpu intel (x99) donc je suppose que cela doit etre relié a un des softs que j'utilise :??:
 
capture d'ecran :  
 
https://zupimages.net/up/19/01/mnmt.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 19:14:38  profilanswer
 

n°3332240
Trit'
Posté le 01-01-2019 à 19:39:55  profilanswer
 

Cette icône m’est familière : j’avais ça aussi sur le Vista préinstallé de mon PC portable (donc propre). J’ai jamais su ce que c’était exactement, mais vu que ça ne gênait pas, je m’en suis jamais vraiment préoccupé. Je me demande si ça n’avait pas à voir avec le système de gestion de notifications OSD (pour afficher le changement de volume sonore ou de luminosité, ces trucs devenus inutiles à partir de Windows 8 qui a eu tout ça en natif).

 

Ou le pilote vidéo ? C’est quoi, ta carte : une AMD ?

 

Si tu trouves la réponse, tiens-moi au courant !

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 01-01-2019 à 19:40:29
n°3332242
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-01-2019 à 19:52:46  profilanswer
 

dans le gestionnaire des taches, tu trouve pas cet icone ?


---------------
#mais-chut
n°3332258
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-01-2019 à 22:46:46  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Cette icône m’est familière : j’avais ça aussi sur le Vista préinstallé de mon PC portable (donc propre). J’ai jamais su ce que c’était exactement, mais vu que ça ne gênait pas, je m’en suis jamais vraiment préoccupé. Je me demande si ça n’avait pas à voir avec le système de gestion de notifications OSD (pour afficher le changement de volume sonore ou de luminosité, ces trucs devenus inutiles à partir de Windows 8 qui a eu tout ça en natif).
 
Ou le pilote vidéo ? C’est quoi, ta carte : une AMD ?
 
Si tu trouves la réponse, tiens-moi au courant !


oué, c'est pas la première fois que je me gratte la tête sur ce truc mais j'ai jamais trouvé le moindre indice pour me mettre sur la voie
carte nvidia
 

Z_cool a écrit :

dans le gestionnaire des taches, tu trouve pas cet icone ?


non, elle n'a pas de nom mais même son icône, je ne le vois pas dans le gestionnaire de Taches
 
ça doit être une backdoor de la NSA   [:ifante:5]


Message édité par pastor le 01-01-2019 à 22:56:46
n°3332337
azertyiop
Posté le 03-01-2019 à 08:06:01  profilanswer
 

on voit que l'app est active, donc on devrait la retrouver dans le gestionnaire des taches, section processus, utilisateur,
 
ou si elle se lance dés le départ dans tache planifiés

n°3332341
aldo13000
Posté le 03-01-2019 à 08:57:00  profilanswer
 

Utilise Process Monitor


---------------

n°3332436
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-01-2019 à 20:03:41  profilanswer
 

aldo13000 a écrit :

Utilise Process Monitor


je vérifierai la prochaine fois que cette appli se pointe a nouveau :D :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  application bizarre sans titre

 

Sujets relatifs
Application qui retient pas toujours mes paramètres de démarrageApplication Xbox, Capture Elgato Bug Son
Ajouter une application portable dans le menu demarrerBizarre lenteur de gravage
Application pour reseau camera sur enregistreur/ Connexion sur routeurTélécharger une application Flash (accordeur en ligne)
Mail bizarreProblème bizarre avec les ports USB
Lancement d'application en mode admin 
Plus de sujets relatifs à : application bizarre sans titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR