Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application Xbox, Capture Elgato Bug Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Xbox, Capture Elgato Bug Son

n°3326739
comahakez
Posté le 28-10-2018 à 18:41:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis, je stream du jeu vidéo que je capture via la carte Elgato HD60 Pro.
En ce moment je stream sur des jeux coop en ligne et pour pouvoir parler à mon collègue j'utilise l'application Xbox de Windows 10
car je ne peux pas mettre de micro sur la Xbox one X et Un micro pour le Live OBS.
 
Le gros soucis c'est que j'ai des décrochage de son régulier. Le son craque et des fois coupe complètement pendant 1 sec puis revient mais ensuite il m'est impossible de parler avec mon collègue pourtant je l'entends.
Pourtant le son de mon micro est toujours sur le OBS.
 
Nous sommes donc obligé de quitter le groupe vocal puis d'en recréer un autre pour que ça refonctionne jusqu'au nouveau décrochage. Je précise que dans tous les cas le son craque.
 
Avec vous une idées d'où pourrai venir le problème ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 18:41:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application Xbox, Capture Elgato Bug Son

 

Sujets relatifs
Ajouter une application portable dans le menu demarrerApplication pour reseau camera sur enregistreur/ Connexion sur routeur
Télécharger une application Flash (accordeur en ligne)Bug d'affichage Win10
Lancement d'application en mode adminstream 2 pc probleme capture audio
Bug de Libre Office 6.0 (process office.bin a 25% cpu et se lance pas)[Résolu] Message : "Fermeture d'une application et arrêt"
gestionnaire de son par applicationNight light : desactivation automatique en fonction de l'application
Plus de sujets relatifs à : Application Xbox, Capture Elgato Bug Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR