Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel antivirus léger (meme nul) pour remplacer Windows Defender ?

n°3460736
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-02-2025 à 09:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton sujet n'a pas de sens (un antivirus nul pour remplacer un antivirus correct ??) tout comme tes arguments qui ne se basent sur rien...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 09:06:56  profilanswer

n°3460739
leroimerli​nbis
Posté le 19-02-2025 à 09:25:23  profilanswer

trouve moi un test sur un site digne de ce nom qui montre que K7 est efficace.
bonne chance

le probleme est que tu ne maitrises pas grand chose et tu fais les questions et les reponses...

n°3460757
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-02-2025 à 17:20:21  profilanswer

Pas besoin de "désinstaller Defender", puisqu'il se désactive automatiquement dès qu'on installe un autre antivirus...

Et si tes arguments d'un bon antivirus est qu'il est "moins lourd" et est "mis à jour régulièrement", alors tu rates le point essentiel d'un antivirus : son efficacité.
Un antivirus qui rate ses détections va clairement pas te gêner, mais il te fait courir des risques dont tu essayes pourtant de te prémunir ...  
Sinon si on suit ta logique d'un logiciel léger et à jour : tu as la calculette :o
Pour une réflexion plus poussée, il y a le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 95_266.htm

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3460786
leroimerli​nbis
Posté le 20-02-2025 à 03:26:21  profilanswer

nex84 a écrit :

Pas besoin de "désinstaller Defender", puisqu'il se désactive automatiquement dès qu'on installe un autre antivirus...

Et si tes arguments d'un bon antivirus est qu'il est "moins lourd" et est "mis à jour régulièrement", alors tu rates le point essentiel d'un antivirus : son efficacité.
Un antivirus qui rate ses détections va clairement pas te gêner, mais il te fait courir des risques dont tu essayes pourtant de te prémunir ...
Sinon si on suit ta logique d'un logiciel léger et à jour : tu as la calculette :o
Pour une réflexion plus poussée, il y a le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 95_266.htm

Pas mieux.

Et une rapide recherche montre que K7 est synonyme de passoire.

n°3460793
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2025 à 08:59:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pas mieux.

Et une rapide recherche montre que K7 est synonyme de passoire.

Oui, c'est même ce qui est dit chez av-comparatives, le même lien qui lui a servi d'exemple dans son post :

---------------
n°3460803
amiens2019
Posté le 20-02-2025 à 11:46:37  profilanswer

je rappelle que mon sujet original c'est quel AV léger (pour disque dur) pour remplacer ET désactiver MS Defender.

Franchement si un programme remplace l'exe de defendeur par Notepad, ça m'irait parfaitement !

n°3460805
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2025 à 11:54:04  profilanswer

Donc c'est bien ce que je disais :o ..

nex84 a écrit :

On est déjà vendredi ? :o

---------------
n°3460809
leroimerli​nbis
Posté le 20-02-2025 à 13:05:51  profilanswer

Ce que tu peux être lourd

n°3460813
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2025 à 13:54:05  profilanswer

Dire que ce n'est pas une bonne idée, c'est l'aider.
On est un forum communautaire d'entraide, pas pour laisser les gens s'enfoncer et faire de la merde... :o

...Surtout quand tous ceux qui sont passé par ce topic (sauf un) lui disent la même chose, et de manière argumentée.

Message édité par nex84 le 20-02-2025 à 13:55:16

---------------
n°3460822
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-02-2025 à 17:30:03  profilanswer

Microsoft : 100% EICAR (faire moins est juste pas une solution de sécurité)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 17:30:03  profilanswer

n°3460823
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2025 à 18:16:41  profilanswer

Je n'utilise pas Defender sur mon PC principal.
C'est quoi ton argument au juste ?
 [:yiipaa:4]  

Ce topic est juste un TALC.

---------------
n°3460830
Trit'
Posté le 20-02-2025 à 19:12:51  profilanswer

C’est aussi et surtout un dialogues de sourds totalement inintéressant entre Nex et Nocturne, où aucun des deux ne veut laisser à l’autre le dernier mot (à 5 ans, on ne fait déjà plus ça, vous savez ?), alors que techniquement, la discussion est finie depuis une bonne semaine (si elle a jamais commencé, tout le monde y allant de sa propre opinion complètement claquée au sol et ne reposant sur rien, et n’écoutant pas les autres et surtout pas ceux qui auraient pu prodiguer les bons conseils)…

En tout cas, Nocturne : jamais tu t’approches à moins de 2 km de mes ordis. :non:

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3460855
Trit'
Posté le 21-02-2025 à 01:01:16  profilanswer

On a bien compris que tu étais l’illustration parfaite de ta signature, oui. :o

Maintenant, il serait temps d’arrêter de jouer les disques rayés qui tournent en boucle et de vouloir à tout prix avoir le dernier mot, et que tu fasses comme dans ton GIF (sachant que c’est toi, le Simpson). Déjà que tu enfreins allègrement plusieurs règles du forum (promotion de manipulations dangereuses pour la sécurité d’un OS, ainsi que de versions modifiées illégalement de Windows)… Les billets roses des modos te manquent à ce point-là ?

[:yoakhaz]

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3460857
yul
Posté le 21-02-2025 à 08:50:58  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/RrxeXVfdqbagwky0id/giphy.gif?cid=78717991b0xjwl7axu1txfm1fkv3zo1ehs8di90xdn97e5ee&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g
je crois qu'on a fait le tour

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 11 sur pc non compatibleRécupérer ma licence Windows
Extension de support Windows 10Remettre le démarrage rapide sur Windows 11 depuis le BIOS
windows 10, registry, bad system config info : comment réparer ?DAC non reconnu depuis MAJ Windows update
windows qui ne réponds pas suivi d'un freeze obligeant le redémarrageTaille Windows 11 sur Ssd
activation windowsWindows 11 - fin de support de ma version
Plus de sujets relatifs à : quel antivirus léger (meme nul) pour remplacer Windows Defender ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)