| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Virus/Spywares

quel antivirus léger (meme nul) pour remplacer Windows Defender ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel antivirus léger (meme nul) pour remplacer Windows Defender ? |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 09:30:21 ![]() ![]() |
mrdoug |
dims if it ain't broken, mod it ! | sur un HDD ? |
amiens2019 |
|
mrdoug |
|
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | parce qu'un autre antivirus sera mieux comment s'intégrer de manière légère dans l'OS et prendre moins de ressource que ne sait le faire Microsoft développeur de l'OS et des drivers vers le disque ? Message édité par Z_cool le 07-02-2025 à 15:00:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zonka x58 forever! | Après avoir pas mal cherché, je suis resté sur "Panda Dome Free", perso. léger, pas pénible (il y a une option pour couper les popups de pubs....)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 16:46:11 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
amiens2019 | et quand on installe panda, MS defender se désactive bien et reste silencieux ? |
Nocturne25 Zen ! | Pas plus tard que ce matin, j'ai désinstallé proprement Windows Defender et remplacer par un ultra léger. K7 Total Security à 29€ pour 2 PC et pour 2 ans. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai mis sur mon bureau un repulser de girafes, il est vachement efficace, j'en ai jamais vus une seule
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-02-2025 à 19:26:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Comment ? |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 14-02-2025 à 02:46:38 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah ouai, c'est propre en effet ....
amiens2019 |
|
leroimerlinbis |
A l'arrache. |
Nocturne25 Zen ! | Defender et très proprement désinstaller. Mes PC se portent à merveille sans ce truc bien lourdingue. Message cité 2 fois Message édité par Nocturne25 le 18-02-2025 à 15:43:52 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Nocturne25 Zen ! | Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non, mais donne nous quand meme des details, c'est quoi les "ressources" ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nocturne25 Zen ! | Le mieux c'est de tester. Perso j'ai adopter et rien n'empêche de revenir en arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 18-02-2025 à 16:00:26 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
mrdoug | Vous avez quoi pour des machines pour constater la lourdeur de l’AV sérieusement |
Nocturne25 Zen ! | Moi, non rien je passais dans le coin c'est tout. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 18-02-2025 à 19:06:39 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
nex84 Dura lex, sed lex | On est déjà vendredi ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Nocturne25 Zen ! | Pourquoi, il te tarde de finir la semaine ? --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, je pense mù'y connaitre un minium en sécurité info mais il semble que toi, pas du tout et tu t'en fou et c'est ton droit.
Message édité par Z_cool le 18-02-2025 à 21:32:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 18-02-2025 à 21:48:06 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
nex84 Dura lex, sed lex | Ton sujet n'a pas de sens (un antivirus nul pour remplacer un antivirus correct ??) tout comme tes arguments qui ne se basent sur rien... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Virus/Spywares

quel antivirus léger (meme nul) pour remplacer Windows Defender ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 11 sur pc non compatible | Récupérer ma licence Windows |
| Extension de support Windows 10 | Remettre le démarrage rapide sur Windows 11 depuis le BIOS |
| windows 10, registry, bad system config info : comment réparer ? | DAC non reconnu depuis MAJ Windows update |
| windows qui ne réponds pas suivi d'un freeze obligeant le redémarrage | Taille Windows 11 sur Ssd |
| activation windows | Windows 11 - fin de support de ma version |
| Plus de sujets relatifs à : quel antivirus léger (meme nul) pour remplacer Windows Defender ? | |