Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Antivir me gonfle...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivir me gonfle...

n°2913031
k-masta
Gamertag: Mastakilla38
Posté le 20-11-2009 à 15:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai toujours été satisfait par Antivir, sauf que, chaque fois qu'il trouve un virus ou autre, il ouvre une fenêtre me permettant de choisis ignorer, supprimer, quarantaine etc...
C'est très bien! Sauf quand je suis en train de jouer, notamment en ligne a CoD:MW2, la fenetre s'ouvre par dessus le jeu, et me fait planter le jeu. Sympa quand on est sur une bonne partie...
Y a-t-il un moyen de faire en sorte que cette fenêtre reste en arrière plan, afin de ne pas perturber ma session de jeu? Ou alors de faire en sorte de lui donner l'ordre de toujours supprimer automatiquement?
 
C'est dommage, j'aime beaucoup cet antivirus, mais je vais devoir changer si il continue de me faire ch*er comme ça :fou:  
C'est pas souvent, mais quand ça arrive, ça énerve vraiment...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 15:47:58  profilanswer
 

n°2913032
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 15:49:00  answer
 

Bonjour.
 
Tu peux toujours exclure le fichier problématique dans les options de l'AV

n°2913128
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 20-11-2009 à 21:34:20  profilanswer
 

ca devrait régler ton problème.

 

Outils > Configuration > (cocher mode expert) pour plus d'information survoles avec la souris l'option que tu veux.
http://front1.monsterup.com/upload/1258749238637.jpg


Message édité par RabzorGT le 20-11-2009 à 21:36:22

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Antivir me gonfle...

 

Sujets relatifs
Probleme Antivir sous Windows 7antivir - comment mettre à jour hors ligne
Avira Antivir ne se met pas à jourAntivir probleme d'installation et derniere version ?
Scan antivir bloqué!!Virus qui a modifié antivir + autres
install antivir nouvelle version sur ancienne ???Antivir (le meilleur) > Avast > Kaspersy ! AVC Comparatives.
Antivir, deviendrait il parano ?[RESOLU] PnkBstrK.sys détecté comme virus par Antivir - Faux positif ?
Plus de sujets relatifs à : Antivir me gonfle...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR