Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  install antivir nouvelle version sur ancienne ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install antivir nouvelle version sur ancienne ???

n°2886545
jaromil
Posté le 13-08-2009 à 16:23:14  profilanswer
 

Bonjour,
mon antivir (V9) est à jour.
un pop-up est apparu hier m'informant d'une nouvelle version du logiciel à télécharger.
je l'ai fait ; faut-il désinstaller l'ancienne version avant de réinstaller la nouvelle ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 16:23:14  profilanswer
 

n°2886573
mido70
Posté le 13-08-2009 à 17:46:23  profilanswer
 

bonjours,
 
Je sais que pour la version gratuite, ont doit désinstaller avant d'installer la  
nouvelle version. Si c'est la version gratuite ça doit être la version anglaise,
qui montre une nouvelle versions depuis le 3 du 8 !
 
Pour les versions payantes, usuellement ça ce réinstalle par dessus, sans désinstallation. Au pire vous aurez un message indiquant le contraire.

n°2886593
jaromil
Posté le 13-08-2009 à 19:13:50  profilanswer
 

OK merci

n°2886685
yf38
Posté le 14-08-2009 à 12:25:31  profilanswer
 

C'est peut-être pas tout à fait çà, j'avais la version 8 gratuite et j'ai installé la version 9.0.0.65 gratuite, en Français, et il n'y a pas à désinstaller l'ancienne version.
Je l'ai fait sur plusieurs PC ,depuis qu'elle est sortie et il n'y a aucun doute, la version 9 désinstalle elle même la version précédente.
Il faut juste faire la mise à jour des signatures après installation.
S'il y a une évolution ce sera probablement pareil.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13198.html
Il y a un pop up (notifier) qui essaye de nous inciter à prendre la version payante, et il y a le petit carré dans la zone de notification qui s'ouvre pour dire qu'il y a eu des fichiers mis à jours. Parfois cette fenêtre indique qu'il y  une nouvelle mise à jour, mais en fait çà concerne les fichiers qui viennent probablement d'être téléchargés et il ne faut pas en tenir compte.
Ce message semble arriver selon le moment où le PC a été mis sous tension par rapport a moment de mise à jour automatique.


Message édité par yf38 le 14-08-2009 à 12:43:49
n°2889114
yf38
Posté le 24-08-2009 à 14:58:08  profilanswer
 

Suite: il y a aussi dans la zone de notification une indication qui incite à aller faire une mise à jour du logiciel, en ouvrant la fenêtre Avira puis dans la barre de menu, choisir mise à jour, et démarrer la mise à jour du produit.
J'ai fait çà récemment, et je suis passé de la version 9.65 à 9.67 en Français.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  install antivir nouvelle version sur ancienne ???

 

Sujets relatifs
Antivir (le meilleur) > Avast > Kaspersy ! AVC Comparatives.Antivir, deviendrait il parano ?
[Office 2007] Activer version d'évalution vers une autre versioncomment désinstaller la version beta de office 2007 ?
Même disque pour version N et E ?Office 2007 ne se reconnait pas comme une version original
Un Bon Proxy Version Portable[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config.
[RESOLU] PnkBstrK.sys détecté comme virus par Antivir - Faux positif ?MSN live messenger version web ??
Plus de sujets relatifs à : install antivir nouvelle version sur ancienne ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR