| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pop Up qui s'affichent toutes 30 minutes |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 01:00:33 ![]() ![]() |
monk521 | Bonjour,
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.
Message édité par monk521 le 23-02-2017 à 08:48:14 |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | En toute honneté, il est extremement rare que je "crack" un jeux, je ne suis pas fan des "sites" que je ne connais pas, mais il ne faut pas se mentir, tout le monde le fait un moment ou un autre, que ce soit pour un jeux ou une licence, payer entre 50 et 100 € pour un truc qui ne va pas durer, je ne vois pas l'utilité lol, c'est juste que je ne m'y connais pas sur ces betises et il est clair que je ne m'y reprendrais plus.
|
nex84 Dura lex, sed lex | En tout honnêteté, si on n'est pas capable de se payer quelque chose, on cherche un équivalent gratuit et légal ou on s'abstient... C'est comme si tu disais : "ma voiture coûte trop cher, alors je vais voler celle du voisin pour aller faire mes courses. C'est pas grave c'est que pour 5 minutes ..." A un moment donné, il faut arrêter avec les excuses bidons. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 23-02-2017 à 15:17:29 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
nex84 Dura lex, sed lex | J'aurais dit "on fait face aux conséquences (judiciaires, techniques, etc...)".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
monk521 | Ok. Le message est passé pour ma part et tu as compris ce qu'il ne faut pas faire. On procède au nettoyage.
Dans la case Nom du fichier, écrire fixlist et cliquer sur Enregistrer.
|
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Oui je suppose bien que le formatage est la "meilleur" solution, mais c'est pour eviter d'en passer par là que je suis venu demander des conseils ici ...
Message édité par kapo60 le 23-02-2017 à 18:39:15 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 18:33:31 ![]() ![]() |
monk521 | Et oui la tentation est grande mais les risques le sont encore plus. |
monk521 |
|
Lanstack | Acronis est un logiciel payant de sauvegarde --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Ah d'accord merci mais ca a l'air d'aller apparement.
|