Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pas

n°3226426
Hazy Hope
Bleu pelouse.
Posté le 26-03-2016 à 00:05:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de refaire une beauté à ma collection musicale en ajoutant les tags manquants et surtout les pochettes d'album.  
 
Je rencontre cependant un problème dont j'ignore la cause : pour certains fichiers, la pochette n'apparaît pas dans l'explorateur Windows en mode "Grandes icônes", ni les renseignements d'artiste et d'album, alors qu'ils sont bien renseignés et visibles avec AIMP ou Poweramp (ou même le lecteur Windows par défaut). J'utilise Windows 7 Édition Familiale 64 Bits.
 
Fichier sans problème :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/fDUx3pM6kanw2x4xaJzxlpBnjbAA8Co5P3Zw1YEdtEstpc6hkJX6ri9UnbbzInd7-2016-03-25-23h26m44s-s-.png
 
Fichier avec problème :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/WMi9r5vsFfwKW2s2SQHocDgbSp4mKRCOLJ5whshbfMczp2xPxZeuk5iVefC4poHs-2016-03-25-23h27m01s-s-.png
 
Environ 30% de mes fichiers sont atteints par ce problème... Une idée ? Merci d'avance !


Message édité par Hazy Hope le 26-03-2016 à 00:07:59
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 00:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pas

 

Sujets relatifs
Chromium : ajouter le support de formats propriétaires (MP3, MP4...) ?Impossible de faire certaines mises à jour de Vista
Pages HTTPS d'Amazon qui s'affichent en HTML (sur tous navigateurs)Images se décomposant/freezant sur certaines apps.
Affichage miniature de certaines applicationsmeilleur programme pour trouver les doublons mp3 ?
imposer un ordre a des fichiers mp3Téléchargement MP3 fou sur IE8, Firefox et KIS
certaines applications ne se lancent paspub et pages blanches qui s'affichent, icones vertes
Plus de sujets relatifs à : Certaines pochettes de mp3 ne s'affichent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR