Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

• Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki •

n°2839461
Deton@tor
Posté le 02-02-2009 à 18:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais que ça t'aidera pas puisque tu veux faire ça avec une interface par HTTP, mais Serv-U FTP Server permet de rendre dispo des dossiers qui ne sont pas à la racine du serveur. On peut même mettre en partage des dossiers d'un autre disque/partition ou carrément des dossiers d'un autre pc sur ton LAN. Ça s'appelle les "Virtual Path" et ça marche impec chez moi, que ça soit avec client FTP ou navigateur :)
Après je n'ai jamais essayé de mettre en place ce mécanisme sur un serveur Web mais c'est peut-être possible.
Les pro d'apache devraient te répondre...

Message édité par Deton@tor le 02-02-2009 à 18:25:49

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 18:22:23  profilanswer

n°2839463
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-02-2009 à 18:24:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:ripeer]

je n'ai pas d'ordi qui fait serveur, c'est mon pc desktop (la gestion des forwards de ports au niveau routeur est presque anecdotique :o )
Ce que je veux c'est que le cms accède à /home/$user/ de façon naturelle, tout comme le ~/public_html est natturellement prévu pour que tu puisses donner un accès à tes données perso grace à apache.

Je veux en fait la même fonctionnalité, mais avec une surcouche proposant une meilleur gestion par interface web du contenu affichable, des droits d'accès et une bonne présentation visuelle.

Je pense que drupal et même d'autres ont tout ce qu'il faut, SAUF, un accès aux données utilisateur comme apache le permet. [:hotcat]

euh, tu es bien conscient que tu parles de choses différentes ? un CMS n'aura jamais accès qu'à ce que le serveur http sous-jacent veut bien lui autoriser. Comparer apache à Drupal, c'est comme comparer un CPU à gimp.

configure correctement ton serveur et ton CMS verra les fichiers que tu veux.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2839480
basketor63
Gauche = TT
Posté le 02-02-2009 à 19:40:34  profilanswer

Mjules a écrit :

euh, tu es bien conscient que tu parles de choses différentes ? un CMS n'aura jamais accès qu'à ce que le serveur http sous-jacent veut bien lui autoriser. Comparer apache à Drupal, c'est comme comparer un CPU à gimp.

configure correctement ton serveur et ton CMS verra les fichiers que tu veux.

si c'est si simple va indiquer la solution sur le wiki de drupal, mais en attendant la marmotte elle aura eu le temps d'emballer pas mal de tablettes dans du papier allu ...

dans l'état actuel rien ne permet à drupal d'associer un utilisateur definis dans drupal, avec un utilisateur unix pour qu'il puisse piocher et présenter les données de son dossier /home/$user

Si tu ne vois aucun rapport avec ce que fais appache et son module permettant d'afficher le contenu du dossier home je me passerais de tes conseils

Deton@tor a écrit :

Je sais que ça t'aidera pas puisque tu veux faire ça avec une interface par HTTP, mais Serv-U FTP Server permet de rendre dispo des dossiers qui ne sont pas à la racine du serveur. On peut même mettre en partage des dossiers d'un autre disque/partition ou carrément des dossiers d'un autre pc sur ton LAN. Ça s'appelle les "Virtual Path" et ça marche impec chez moi, que ça soit avec client FTP ou navigateur :)
Après je n'ai jamais essayé de mettre en place ce mécanisme sur un serveur Web mais c'est peut-être possible.
Les pro d'apache devraient te répondre...

Oui, drupal possède des modules d'accès ftp, mais il faudrait que ça soit fesable par utilisateur, et il n'y a pas de module drupal permettant cela.
J'ai cherché et demandé sur le forum, mais j'ai pas eu de réponse positive.
J'ai fait une demande de fonctionnalité d'ailleurs, j'ai pas regardé si son statut avait changé :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 19:46:35
n°2839482
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-02-2009 à 19:49:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

si c'est si simple va indiquer la solution sur le wiki de drupal, mais en attendant la marmotte elle aura eu le temps d'emballer pas mal de tablettes dans du papier allu ...

dans l'état actuel rien ne permet à drupal d'associer un utilisateur definis dans drupal, avec un utilisateur unix pour qu'il puisse piocher et présenter les données de son dossier /home/$user

Si tu ne vois aucun rapport avec ce que fais appache et son module permettant d'afficher le contenu du dossier home je me passerais de tes conseils

vu comment tu maîtrises la chose, c'est sur que tu peux t'en passer... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 02-02-2009 à 19:51:09

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2839492
basketor63
Gauche = TT
Posté le 02-02-2009 à 20:30:33  profilanswer

Mjules a écrit :

vu comment tu maîtrises la chose, c'est sur que tu peux t'en passer... :sarcastic:

et je m'en passe
surtout si ton objectif principal est de casser

Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 20:31:30
n°2839495
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-02-2009 à 20:35:51  profilanswer

Arrêtez vos conneries. Jules, si tu veux lui expliquer pourquoi il a tort, fonce. Sinon, on passe à autre chose.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2839498
Deton@tor
Posté le 02-02-2009 à 20:55:38  profilanswer

Bon alors pour répondre plus précisément (j'espère que j'ai bien compris ce que tu demandes :??: ) :

L'accès à des chemins autres que le root du serveur web se gère par le serveur lui même, pas par les scripts que tu vas héberger. C'est ce que j'ai déjà dit en parlant de virtual path et que Mjules à aussi évoqué. Il existe d'autres termes pour dire la même chose : chemin virtuel, mapping, etc.

Grossièrement c'est comme un raccourci que tu mets dans le root de ton serveur mais qui pointe vers un chemin "externe" au serveur web. (chemins plus haut que le root, autre partition, autre disque, dossier partagé sur un autre pc du lan, etc.)

Pour l'accès aux zones des users avec les mêmes comptes locaux que sur ton serveur, ça marche avec un Windows 2003 + IIS 6. Les virtuals path également.
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 78742.aspx
http://fr.tech-faq.com/using-iis-c [...] -iis.shtml

Pour apache, je ne sais pas s'il gère les chemins virtuels... C'est plutôt une spécialité des serveurs FTP puisque c'est une fonction axée partage de dossiers/fichiers.

Après le script ou le CMS que tu mettras sur ton serveur n'accèdera qu'à la racine du serveur web, tu ne peux pas remonter plus haut. C'est pour ça qu'avec les "raccourcis" (chemins virtuels) placés dans les dossiers du serveur qui pointent vers des chemins "externes", tu auras accès à l'extérieur de la racine de ton serveur...

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 02-02-2009 à 21:05:26

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2839504
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-02-2009 à 21:24:11  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Bon alors pour répondre plus précisément (j'espère que j'ai bien compris ce que tu demandes :??: ) :

L'accès à des chemins autres que le root du serveur web se gère par le serveur lui même, pas par les scripts que tu vas héberger. C'est ce que j'ai déjà dit en parlant de virtual path et que Mjules à aussi évoqué. Il existe d'autres termes pour dire la même chose : chemin virtuel, mapping, etc.

Grossièrement c'est comme un raccourci que tu mets dans le root de ton serveur mais qui pointe vers un chemin "externe" au serveur web. (chemins plus haut que le root, autre partition, autre disque, dossier partagé sur un autre pc du lan, etc.)

Pour l'accès aux zones des users avec les mêmes comptes locaux que sur ton serveur, ça marche avec un Windows 2003 + IIS 6. Les virtuals path également.
http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 78742.aspx
http://fr.tech-faq.com/using-iis-c [...] -iis.shtml

Pour apache, je ne sais pas s'il gère les chemins virtuels... C'est plutôt une spécialité des serveurs FTP puisque c'est une fonction axée partage de dossiers/fichiers.
Et on doit aussi pouvoir utiliser des liens symboliques ou des montages liés.

Après le script ou le CMS que tu mettras sur ton serveur n'accèdera qu'à la racine du serveur web, tu ne peux pas remonter plus haut. C'est pour ça qu'avec les "raccourcis" (chemins virtuels) placés dans les dossiers du serveur qui pointent vers des chemins "externes", tu auras accès à l'extérieur de la racine de ton serveur...

Avec Apache, cf http://httpd.apache.org/docs/2.0/urlmapping.html. Mais à sécuriser, çà doit pas être simple.
On doit aussi pouvoir utiliser des liens symboliques ou des montages liés (mount --bind)

Message édité par Mjules le 02-02-2009 à 21:26:16

---------------
n°2839511
Deton@tor
Posté le 02-02-2009 à 21:43:32  profilanswer

Merci, ça peut servir alors s'il existe des solutions pour apache :jap:

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2839536
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-02-2009 à 00:04:49  profilanswer

mais je suis d'accord pour l'accès externe à la racine du serveur web

par contre un truc que j'oublie c'est qu'il n'est pas peut être pas nécéssaire de lier absolument les droits de l'utilisateur x sous drupal avec les droits qu'il aurait avec son user sous linux. (quoique et j'explique un peu après)

Avec apache on peut authoriser les liens symboliques pointant en dehors de ~/public_html, y compris hors de son dossier personnel, mais pour que les fichiers soient exposables par apache, il faut qu'ils soient en lecture pour tout le monde.

Donc si on garde ce principe et comme il me semble qu'il y a un module drupal permettant laccès au système de fichier, alors ouais j'obtiens ce que je veux, mais pas completement.

Car bon j'imaginais un système ou les droits sur le système de fichier seraient découplés des droits que drupal permet de régler.
Par exemple là avec un tel système, si je veux seulement montrer des fichiers à un groupe de personnes et les cacher pour d'autres, on est coincés, car fondamentalement, soit tout le monde peut les voir, soit personne le peut, que ce soit côté web ou utilisateur ayant accès au système de fichier.

Donc ouais les droits unix hors acl que je connais pas trop, sont ce qu'ils sont ...

Avec des fichiers stockés en base ou avec une couche virtuelle de droits stockés en base concernant des fichiers, on peut avoir des quelque chose de plus opaque sans doute.

ou alors il faudrait un démon qui tournerait en root et qui pourrait présenter à drupal les fichiers des users, y compris ceux qui sont innaccessibles aux utilisateurs, ou alors que drupal aie une copie lisible par lui seul des homes en liens durs en ayant droit sur les fichiers, mais ça serait la merde.

ou alors par serveur ftp :D
ou alors que drupal gère lui même les .htaccess, j'en sais rien ...
bref les droits c'est clair mais bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 00:09:15
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 00:04:49  profilanswer

n°2839545
Deton@tor
Posté le 03-02-2009 à 01:11:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

...
ou alors que drupal gère lui même les .htaccess, j'en sais rien ...
...

C'est pas drupal qui gère les htaccess...

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2839557
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-02-2009 à 08:08:47  profilanswer

Deton@tor a écrit :

C'est pas drupal qui gère les htaccess...

je ne dis nul part le contraire

Message édité par basketor63 le 03-02-2009 à 08:09:41
n°2844234
danikool
Posté le 01-03-2009 à 03:10:14  profilanswer

Salut,

Je veux faire un site assez simplement en utilisant un CMS ou un weblog. L'idée serait de faire un site pour une petite communauté de sportifs avec des classements, des statistiques, des mini-articles pour racontés des événements hebdomadaires, des mini sondages.

Etant donné la diversité de l'offre, je ne sais pas trop quoi choisir. J'aimerais que le design soit facile à implanter et qu'il n'y ait pas trop de bidouille à faire avec les modules.
Je serais parti sur drupal ou modx pour un CMS ou wordpress pour un weblog.

J'ai, jadis, programmé un site en PHP/HTML mais disons que mes connaissances ne sont plus vraiment à la norme (c'était déjà bien archaique à l'époque) et il faudrait que je me replonge dans le bain. Que faut il avoir comme prérequis ? CSS, XHTML ?

Merci d'avance  :hello:

edit: J'ai pu essayé drupal et modx. Ca m'a pas l'air bien simple qd même :/
CMS made simple m'a l'air qd même plus accessible pour un néophyte.
J'ai vu des thèmes wordpress plutôt sympa, mais je sais pas si ça convient à ce que je veux faire ...

Message édité par danikool le 01-03-2009 à 03:45:28
n°2844235
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-03-2009 à 04:13:14  profilanswer

Et moi je cherche un CMS multilingue :D

Drupal et Joomla sont les deux plus cités mais c'est jamais simple, passage obligatoire par des modules qui compliquent la gestion, surtout quand il s'agit de traduire les menus.

Si quelqu'un a un avis, je suis preneur :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2844507
phosphorel​oaded
Posté le 02-03-2009 à 21:31:57  profilanswer

SPIP est multilingue depuis toujours, par contre la syntaxe [:megalyth]

n°2845251
Proov
Art & Science
Posté le 06-03-2009 à 09:52:02  profilanswer

Le site de MODx© CMF/CMS a été refait, c'est très avant gardiste, c'est du web 3.0 presque  :lol:  

en tout cas moi j'adore le design :love:  
http://modxcms.com/

n°2845480
dsy
Posté le 07-03-2009 à 08:17:27  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un CMS/Wiki/Autre avec les fonctionnalités suivantes :
-Editeur WYSIWYG (comme dans Deki Wiki)
-Edition par section (comme MediaWiki ou Deki Wiki)
-Workflow : draft / reviewed / approved
-Audit trail, Versioning, permissions
-Export PDF

Jusqu'à présent, les Wiki que j'ai testé ne propose pas de workflow puissant ou bien l'éditeur n'est pas WYSIWYG. Sinon, parmi les CMS, je n'ai pas trouvé d'éditeur inline et WYSIWYG.

Merci et bonne journée :)

n°2846713
x-ben
Posté le 14-03-2009 à 21:22:37  profilanswer

Salut à vous
j'aurais besoin d'un conseil svp.
je cherche un blog avec une fonction permettant d'uploader un document sur le serveur.
la possibilité d'utiliser des onglets serait aussi pas mal.
merci à vous  :jap:

---------------
LaBrute
n°2848772
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 25-03-2009 à 17:38:11  profilanswer

Citation :

SimpleViewer

Le site à l'air de proposer d'autre galleries du même genre.

n°2855385
peter maca​loai
Posté le 26-04-2009 à 17:45:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca fait depuis 2 jours que je recherche et je trouve pas ce qui me convient. Je suis en train de faire un site pour regrouper les photos de la famille sous joomla et je suis à la recherche d'un plugin pour creer des galeries photos (ca il y a ce qu'il faut ) mais, et c'est le plus important, il faut un front end simple et surtout qui permette l'envoi de plusieurs photos d'un coup (en choisissant un dossier).  

En effet je vois mal ma tante qui surf pour le plaisir aller dans le gestionnaire de création d'article et se faire un upload de fichier ou encore se faire une par une les 200 photos du mariage de tonton Henri.

J'ai testé quasi tout les photogallery du site officiel joomla et rien ne correspond...:(

Faut-il que je me tourne vers un community extensions?

merci d'avance.

peter macaloai

n°2862124
clements42
Posté le 18-05-2009 à 10:51:42  profilanswer

Salut à tous

Ma boite me demande d'installer un wiki. J'ai testé XWiki, mais ça ne me convient pas (finition bof bof, interface WYSIWYG pas au point...).

Mes exigeances :

- Gestion des droits d'accès
- Insertion aisée de tableaux
- Insertion de fichiers de tout types (pièces jointes en gros)
- Moteur de recherche
- Simplicité d'utilisation pour un utilisateur non initié : pas de trace d'html pour modifier/créer un article, ...
- Création et intégration dans le wiki de menus de navigation personnalisable  

Merci d'avance  :jap:

n°2862727
Proov
Art & Science
Posté le 20-05-2009 à 11:11:44  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Bonjour à tous,

Ca fait depuis 2 jours que je recherche et je trouve pas ce qui me convient. Je suis en train de faire un site pour regrouper les photos de la famille sous joomla et je suis à la recherche d'un plugin pour creer des galeries photos (ca il y a ce qu'il faut ) mais, et c'est le plus important, il faut un front end simple et surtout qui permette l'envoi de plusieurs photos d'un coup (en choisissant un dossier).  

En effet je vois mal ma tante qui surf pour le plaisir aller dans le gestionnaire de création d'article et se faire un upload de fichier ou encore se faire une par une les 200 photos du mariage de tonton Henri.

J'ai testé quasi tout les photogallery du site officiel joomla et rien ne correspond...:(

Faut-il que je me tourne vers un community extensions?

merci d'avance.

peter macaloai

c'est pas joomla qui permet d'envoyer un zip avec toutes les photos dedans ?

n°2930026
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 09:40:03  answer

je suis en train de faire mon premier site sur wordpress :D

n°2930041
Proov
Art & Science
Posté le 16-02-2010 à 10:39:57  profilanswer

oué pareil, enfin un blog plutôt...Wordpress a l'air vraiment au poil :love: par contre j'ai l'intention de me faire mon propre theme :o

n°2930043
ViMx
Posté le 16-02-2010 à 10:49:01  profilanswer

Wordpress propose maintenant tellement de fonctionnalités, que l'on peut créer de vrais sites.

n°2930051
ftb
Vieux sage
Posté le 16-02-2010 à 11:41:09  profilanswer

Dotclear aussi en version 2 :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°2930292
XaTriX
Posté le 17-02-2010 à 06:23:31  profilanswer

Devenu un CMS quoi ?

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2930319
ftb
Vieux sage
Posté le 17-02-2010 à 10:13:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Devenu un CMS quoi ?

XaT

pas tout à fait je pense, quoique tout dépend de la définition d'un cms

avec dotclear 2 on peux créer des pages statique

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°2930331
Proov
Art & Science
Posté le 17-02-2010 à 11:13:35  profilanswer

il faut vraiment que je regarde Expression Engine, ça à l'air puissant comme truc [:neuf]

n°2930335
Proov
Art & Science
Posté le 17-02-2010 à 11:47:17  profilanswer

il faudrait mettre à jour la 1ère page:

MODx

• Site Officiel : http://modxcms.com/
  • Version : MODx Evolution 1.0.2 (29-nov-09) ou MODx Revolution 2.0.0-beta-5 (15-dec-2009)
  • Fonctionnalités : CMS Web 2.0 => http://modxcms.com/features.html
  • Communauté : Pas encore assez étendue car MODx est avant tout un CMS orienté développeur. La communauté française est une des + grandes!
  • Languages de programmation : XHTML / CSS / PHP / MySQL / JS
  • Démonstration : Accueil - Admin (admin@demo123)
  • Téléchargement : http://modxcms.com/downloads.html
  • Opinion : Encore un peu jeune, ce CMS est assez orienté développeur, il est conseillé de maitriser HTML/CSS. Le code HTML généré respecte les standards W3C. MODx est avant tout un CMS modulaire, il est très léger après l'install. Si on lui colle pas 8 plugins et 25 modules, il reste assez véloce. Son interface d'admin est entièrement en Ajax, et on peut modifier les pages "à la volée". Son seul inconvénient: il manque de plugins/modules a cause de sa jeunesse, mais c'est en train de changer. Surtout grâce à prochaine mise à jour majeure, MODx Revolution qui est censé combler toutes ses lacunes.
  • Licence :GNU General Public License

n°2930346
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-02-2010 à 12:27:46  profilanswer

Proov a écrit :

il faut vraiment que je regarde Expression Engine, ça à l'air puissant comme truc [:neuf]

Ça a l'air payant surtout :o

---------------
n°2930349
Proov
Art & Science
Posté le 17-02-2010 à 12:40:00  profilanswer

ouai j'ai vu ça, y'a une version gratuite aussi  :o  

pour moi les meilleurs designer du monde c'est www.duoh.com, et ils utilisent Expression Engine :o

n°2930351
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-02-2010 à 12:46:01  profilanswer

Proov a écrit :

ouai j'ai vu ça, y'a une version gratuite aussi  :o  

pour moi les meilleurs designer du monde c'est www.duoh.com, et ils utilisent Expression Engine :o

Mouais, c'est très relatif, ça. Tu verras de très bonnes agences sous Wordpress aussi.

---------------
n°2930510
XaTriX
Posté le 18-02-2010 à 04:03:40  profilanswer

Proov a écrit :

il faudrait mettre à jour la 1ère page:

MODx

• Site Officiel : http://modxcms.com/
  • Version : MODx Evolution 1.0.2 (29-nov-09) ou MODx Revolution 2.0.0-beta-5 (15-dec-2009)
  • Fonctionnalités : CMS Web 2.0 => http://modxcms.com/features.html
  • Communauté : Pas encore assez étendue car MODx est avant tout un CMS orienté développeur. La communauté française est une des + grandes!
  • Languages de programmation : XHTML / CSS / PHP / MySQL / JS
  • Démonstration : Accueil - Admin (admin@demo123)
  • Téléchargement : http://modxcms.com/downloads.html
  • Opinion : Encore un peu jeune, ce CMS est assez orienté développeur, il est conseillé de maitriser HTML/CSS. Le code HTML généré respecte les standards W3C. MODx est avant tout un CMS modulaire, il est très léger après l'install. Si on lui colle pas 8 plugins et 25 modules, il reste assez véloce. Son interface d'admin est entièrement en Ajax, et on peut modifier les pages "à la volée". Son seul inconvénient: il manque de plugins/modules a cause de sa jeunesse, mais c'est en train de changer. Surtout grâce à prochaine mise à jour majeure, MODx Revolution qui est censé combler toutes ses lacunes.
  • Licence :GNU General Public License

Ouais enfin on va trouver une autre solution va :whistle:

Sinon tu suis ModX toi ? Je connaissais pas Revolution ?
J'ai envie de tester ça, ça donne quoi ? Des liens utiles ? Ton avis ? :o

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2930544
Proov
Art & Science
Posté le 18-02-2010 à 11:57:21  profilanswer

Pinzo a écrit :

Mouais, c'est très relatif, ça. Tu verras de très bonnes agences sous Wordpress aussi.

yep je sais, c'est pour ça aussi que je me met sous Wordpress là, l'interface est d'un simplisme et d'une efficacité [:neuf]  

XaTriX a écrit :

Ouais enfin on va trouver une autre solution va :whistle:

Sinon tu suis ModX toi ? Je connaissais pas Revolution ?
J'ai envie de tester ça, ça donne quoi ? Des liens utiles ? Ton avis ? :o

XaT

y'a cette vidéo qui a 7 mois qui te donne un petit aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=_j9_POkuK2Y  :love:  

y'a la beta téléchargeable sur leur site, j'ai pas encore essayé, il me faudrait un serveur pour tester ça, je vais voir si je peux trouver un truc comme WAMP sous Mac OS :jap:
edit: ah ben en fait, y'a déjà Apache2 et PHP 5 sous Mac OSX :love:

Message édité par Proov le 18-02-2010 à 12:12:56
n°2930615
XaTriX
Posté le 18-02-2010 à 18:02:23  profilanswer

J'ai voulu testé [:dawa] mais mon php est connu pour buguer avec Revolution 2beta (selon le créateur qui ne l'a pas mit dans les server requirments)
PHP 5.2.0-8 et j'ai aussi zend donc peut être que ça fait buguer.
Bref il peut pas peupler la base avec ce bug :(

XaT

---------------
n°2930619
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-02-2010 à 18:12:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai voulu testé [:dawa] mais mon php est connu pour buguer avec Revolution 2beta (selon le créateur qui ne l'a pas mit dans les server requirments)
PHP 5.2.0-8 et j'ai aussi zend donc peut être que ça fait buguer.
Bref il peut pas peupler la base avec ce bug :(

XaT

Tu testes sur un web hosting quelconque, comme Free. :o

---------------
n°2930647
XaTriX
Posté le 18-02-2010 à 20:20:47  profilanswer

ou pas [:dawa]

---------------
n°2930654
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-02-2010 à 20:28:29  profilanswer

Pinzo a écrit :

Tu testes sur un web hosting quelconque, comme Free. :o

Bon tu fais ce que tu veux, hein [:skeye]

---------------
n°2930660
XaTriX
Posté le 18-02-2010 à 20:45:16  profilanswer

Non mais je préfère tester sur mon servure :o

XaT

---------------
n°2930664
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-02-2010 à 21:01:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non mais je préfère tester sur mon servure :o

XaT

Tu m'en vois ravis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fichier image ne se lance pas. Pourquoi?probleme d image avec firefox et IE6
une mise a jour de windows et hop l image est flou ... bizzareeL'image se bloque ..
probleme installation image ghost 2003Retouche image pixélisée
Probléme avec page Web Open OfficeMonter une image
encoder un ficier avi en dvd et obtenir une qualité d image bonneIAcronis True Image home 10
Plus de sujets relatifs à : • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki •

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR